Cayo Coco suggestions

Bonjour, quelles sont vos suggestions d'hotel pour cet été, nous partirons probablement avec notre fille d'un an et demi. Nous sommes déjà allés au Tryp et avons bien aimé, mais avez-vous d'autres suggestions? Et à cet âge, quoi dont-on apporté à part les choses de bébé et la poussette? Est-ce que tous les hôtels fournissent le parc et chaises huates?  Merci! 

Si Cayo Guillermo est OK pour vous, il y a le Daiquiri que nous avions bien aimé.

Bon voyage

Nous avons fait le Mémories Caribe, beaucoup de petites familles, piscine et jeux pour tout petits, chaises hautes au buffet, lits de bébé...j'en ai vu un plié dans rangement au bout du corridor. Les animateurs sont présents au buffet le soir, déguisés,et font animation. Sont très attentionnés pour les enfants. La nourriture est correcte, pas wow. La descente à la mer très douce, agréable pour le petit monde des enfants. Nous avons déjà fait aussi le Daiquiri Cayo Guillermo et avions beaucoup aimé.

Au Daiquiri , il y avait des chaises hautes, lits de bébé je ne sais pas. Mer calme, site familial. Nourriture très bonne lors de notre visite il y a quelques années.

Allo! Je reviens de Cayo Coco avec mon bébé de 18 mois (on est allé en décembre 2015). On avait réservé le Caribe et pour nous plus jamais ça été l'horreur! On y a passé juste 24h (notre frigo ne marchait pas, vrm pas pratique pour le lait, on avait une chambre dégeulasse, la nourriture était vraiment nulle). On a transféré le lendemain pour le Memories Flamenco et un gros wow sauf la plage qui a de grosses roches à l'entrée à l'eau. Mais dans notre cas le petit préférait jouer au bord et dans le sable, sinon il y avait toujours manière de le prendre et de se rendre à l'eau sans danger. Les chambres sont grandes et propres, lit de bébé, le site est bien fait, et les heures de buffet sont super avec des enfants pour le soir! Ca ouvrait à 5h30 si je me trompe pas! J'y retournerais sans hésiter!

merci pour vos commentaires!

Nous sommes allés 2 fois au Daiquiri avec les enfants, nous aimons beaucoup. Cette fois ci ce sera le Memories Caribe en avril..je ne suis pas inquiète.. nous ne sommes pas des gens difficiles.. nous y allons pour la plage surtout qui semble extraordinaire (encore mieux qu au Daiquiri qui est déjà superbe)

Définitivement le Memories Caribe !! 

Définitivement, l'Iberostar Daiquiri!!! laugh

J'ai fait le Playa Coco et le Memories Caribe!!! Le Memories est super!!! Sans être luxueux!!! Propre avec bonne nourriture !!!

Playa Coco et Colonial un peu moins à ce que je vois? Des commentaires sur le Sol Cayo Guillermo?

Le Playa Coco est quand même bien. Ils commençaient des rénos en 2014!!! La page facebook montre de super photos en tu cas! Je serais curieuse e'y retourner!!

Le pestana a été un hôtel parfait !!! Propre, bouffe surprenante et surtout bon service !! Pour les enfants il y a un spectacle pour eux à chaque soir et une piscine juste pour les enfants!! 

 

nous avons fait le sol cayo guillermo, le daiquiri, 3 fois le tryp....et 3 fois le memories caribe et pour nous notre 1er choix cé le memories nous n avons jamais eu de problemes a cet hotel , la derniere fois nous avions une suite jr ..super grande chambre....

ce petit resort est parfait...la mer est sublime....15 minutes de l aeroport....la bouffe est correct..apres 36 fois dans le sud nous en avons vu des plages et des chambres et des buffets....et nous avons adopté ce resort surtout pour la plage cé la principale raison pour laquelle nous allons dans le sud..... car quand nous voulons faire un voyage de gastronomie nous faisons une croisiere....avec le temps nous avons  appris que ca ne vaut pas la peine de payer 1500.00 pour une semaine juste pour avoir une belle chambre ou on ne va que pour dormir....et un peu plus de choix au buffet...pour nous cé la plage et la mer l important ....nous y passons toute la journée nous n allons pas a la piscine ....se baigner dans le pipi et la creme qui flotte...non merci ....le caribe a aussi un autre avantage le $$$$$$$...

commenter
Répondre