Salut ,
Je veux savoir si vous connaissez la différence entre la chambre supersaver et celle normal ? Aussi avez vous des idées du bloc à choisir le mieux situé ? Nous partons à le 2 décembre reste juste à booker ????????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut ,
Je veux savoir si vous connaissez la différence entre la chambre supersaver et celle normal ? Aussi avez vous des idées du bloc à choisir le mieux situé ? Nous partons à le 2 décembre reste juste à booker ????????
Salut les pros :)
Voilà je veux avoir une belle plage et chambre propre avec balcon et sécuritaire. .je suis seule !
J'ai le choix de blau Costa verde , brisa covarrubias et memories à holguin...
Ou club los delfines à varadero  ou bien starfish ou Valentin à CSMÂ
J'ai besoin d'aide départ à partir du 22 avril 
Merci xxxx
Je ne peut pas vous parler pour l'hôtel Los Delfines mais ce que je peux vous dire c'est qu'être à votre place j'irais tout de suite pour Varadero au moins vous pouvez sortir de votre hôtel et vous promenez partout dans Varadero et c'est très sécuritaire pour une personne seule j'y suis aller plusieurs fois et titelune peut le confirmer et vous n'êtes pas confinez toutes la semaine sur votre site à moins que ce soit ce que vous aimiez là c'est autre chose.
départ d ou?
moi j irais au valentin csm
les commentaires pour la bouffe sont moyen
Blau Costa Verde, la plage n'est vraiment pas belle.
Pas au Brisas Covarrubias.....très loin de l'aéroport et vous risquez de vous ennuyer
Winner
Allo gang , je recherche un hôtel simple avec une belle plage et un buffet potable ... Lequel me conseillerai vous pour un départ fin avril!! Le sol , le Valentin ou le Starfish 
Â
Â
tout depend la plus belle plage le starfish......la bouffe meilleur au valentin....
Le Sol est vraiment très vieux.
et buffet pas trop le fun pour le Sol. grosse déception en mai 2015
Je pars au Valentin du 9 au 16 avril !  Mon agent de voyage m'a déconseillé le Starfish et le Sol !!! à suivre 
Le Sol était vraiment bon pour la nourriture mais mon dernier séjour date de quelques années et j'avais trouvé l'hôtel vraiment vieillissant. Je vous dirait seulement si le prix est très bon.
Le Starfish - à mon avis no 1 pour la plage. Des connaissances y sont allés dernièrement et ont trouvé ça bien. De mémoire il était possible d'aller manger aux Memories.
Le Valentin ... je n'y suis restée que 2 jours. Je suis vraiment mal tombée avec des refoulement d'égouts et vraiment rien à manger au buffet. Il semble s'être replacé depuis. Un conseil si vous y allez, partez avec Sunwing, ils ont la meilleure section.
J'ai beaucoup aimé ce site, surtout le côté de Sunwing car la plage et la mer avec snack- bar superbe. Moi j'étais l'autre côté et j'ai marché tout les jours pour allé sur ce côté. Superbe lobby- bar belle ambiance le soir. Bouffe moyenne mais j'y retournerais!
Moi aussi j'y suis allé en novembre et Wow de Wow!! Rien a dire xxx
Le pestana a été un hôtel parfait !!! Propre, bouffe surprenante et surtout bon service !! Pour les enfants il y a un spectacle pour eux à chaque soir et une piscine juste pour les enfants!!
Salut gangs ????
Je suis allé au pestana en novembre et j'ai bien aimé! !! J'aimerais retourner à Cuba mais soit un 3 ou 3 1/2 pas trop cher ..Je veux juste une belle plage et chambre propre ?
Mercixxx
A Varadero, j'ai bien aimé le Roc Barlovento et le Be Live Las Morlas. Je suis déjà allée au Brisas et au Arenas Doradas que j'ai aimés aussi mais ça fait une dizaine d'années pour ces 2 derniers hotels. Le moins cher de tous c'est le Los Delfines, seulement 100 chambres , buffet très modeste, mais belle plage et bien situé en ville et de bons petits restos autour. Bonne chance dans votre choix...
Moi je vous dirais Hôtel Ancon à Cienfuegos vous demandez chambre Supérieure.la plage est très belle et vous êtes près de Trinidad.
A meilleur prix pour plage idéale je vous suggérerais le Starfish à Cayo Santa Maria ou le Ole Playa Blanca à Cayo Largo.
@Niko Tico le Starfish est a 794 le 30 mars avec remise de 45 $ je penses que c'est un super deal , mais dites moi l'insalubrite des toilettes revient constasmment dans les commentaires avez vous remarque cela ? Cela semble etre vraiment degueulasse ;-(
Je suis allée au Starfish au mois de décembre et les toilettes étaient très correctes sauf à la salle de spectacle où cela faisait dur par exemple un évier bouché rempli à ras bord d'eau.
Nous avons bien apprécié nos vacances et la plage est superbe !
Merci gamilou a ce prix c'est plus qu'interessant !!
Je suis allé 2X au Starfish Cuatro Palmas, j'ai beaucoup aimé faut juste faire attention la section écono est l'autre côté de la rue. Vous pouvez voir mes deux diaporamas.
Merci monalisa , mais je parles de celui de Santa Maria 
Oui je sais Bono78 mais cat_tulipe cherche un 3-3.5 c'est une autre sugestion pour elle à Varadero! Si cat_tulipe ça lui tente pas de faire deux hres de route Varadero un bon compromis avec le Starfish Cuatro Palmas!
Salut gangs ????
Je suis allé au pestana en novembre et j'ai bien aimé! !! J'aimerais retourner à Cuba mais soit un 3 ou 3 1/2 pas trop cher ..Je veux juste une belle plage et chambre propre ?
Mercixxx
le iberostar mojito de cayo coco,le barlovento a varadero,le blau costa verde a holguin,
Salut,
Je veux partir à la fin avril mais j'ai plusieurs choix: brisa covarrubias , brisa Guardalaveca chambre ou villa ? ,
Olé marinara à cayo largo, Don lino holguin ou Blau Costa verde ??? J'aime la plage et le calme ...je suis seule !!! Nourriture je ne suis pas difficile je suis allée au pestanaÂ
et propreté! !Â
Merci les experts 
:)
Bonjour,
Le Covarubias Holguin est éloigné de tout
Le Don Lino Holguin pas vraiment de plage baignable pieds nus.
Le Amigo Guardalavaca, Bon choix , les villas sont les chambres supérieurs.
Cubajo
moi jai fait 4 hotel a holguin et par choix cest le pesquero mon preferer en deuxieme le blau costa verde troixieme le sol luna mares et le quatrieme que cest le seul que jai pas aimer le playa costa verde,la je repart dix jours au pesquero le 2 mars yahooo
pour vos choix je dirais le blau mais partie renover,mais mo j adore le playa costa verde
Dans vos choix, j'irais avec le Brisas Guardalavaca, en villa. Les chambres sont correctes mais l'insonorisation est pas terrible alors pour ton critère "calme" c'est sûrement mieux dans la section des villas.
Ce qui est intéressant aussi c'est sa localisation; tu peux te rendre au village de Guardalavaca à pieds où il y a marchés aux puces et quelques commerces.
Le Ole Marinera n'est pas au bord de la mer - il est à la marina. Vous devez prendre un bateau pour vous rendre à Playa Sirena ou le bus ou taxi pour vous rendre à l'hôtel Ole Playa Blanca pour y passer la journée.
Je suis allée au Blau Costa Verde, Club Amigo, Playa Turquesa et Brisas Guardalavaca. Mon préféré est le Brisas pour son emplacement près du village et du marché aux puces. Nous étions en Villa et super bien! Bouffe très bonne, avis personnel bien sûr. Gens super et bel hôtel propre. Bonne réflexion!
la plage ou se trouve le Blau n'est vraiment pas belle et il y a beaucoup de monde donc exit la tranquilité. J'arrive du playa Costa Verde qui est juste à côté du Blau et je déconseille fortement
Le seul hôtel que j'ai fait est le Brisas Covarrubias et la plage est très belle. On peut marcher longtemps... Oui c'est loin de tout, on y va pour se reposer; bouffe=bof; propreté=ok.
Je sais que les commentaires ne sont pas très élogieux pour cet hôtel, mais j'ai adoré mon séjour... j'y ai aussi rencontré des personnes avec lesquelles j'ai eu énormément de paisir, ça y fait pour beaucoup.
Ãa remonte quand même à 2004. 708$ tout inclus en occupation simple...
Bonne recherche! 
:)
Holà !Â
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels vraiment pas cher qui est "potable" ayant une belle plage et de la bouffe mangeable pour Cuba! Je suis aller au Pestana le 21 novembre et je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas difficile. ..
donc allez aidez moi ! Hi hi hi hi 
Club amigo,holguin, section tropical vue mer. $800./janvier. Belle plage.ombrage. 6 Resto , 3 buffets climatiser, dejeuner a la carte vue mer. Tres propre. Animations. Toujours satisfait 7 fois.
Club Amigo Ancon. Belle plage . Tres propre. 2 ou 3 Resto, 1 buffet mais on y mange tres bien. Tout pres de Trinidad, allez manger au San José apres avoir pris un verre a la terrasse pres de la cathédrale.
Daniels57
On va peu etre se rencontrer a un moment donné :).
Je peux vous dire que je ne suis allée que dans des 3 étoiles à Cuba depuis 10 ans et parfois 4 à 5 fois par année et j'ai toujours eu du plaisir et de belles vacances alors n'hésitez pas car il y a beaucoup d'action dans ces hôtels.
Mon préféré demeure toujours le Cuatro Palmas à Varadero pour son emplacement, la bouffe pas terrible mais il y a tellement de restaurants en ville.,
Voici les hôtels où je suis allée:
Varadero: Kawama, International, Palma Real, Villa Lamar, Agua Azules, Cuatro Palmas, Tropical, Playa Caleta, 4* Barcelo Marina Palace
Santa Lucia: Mayanabo, Grand Club, Brisas
Holguin: Club Amigo Guardalavaca, 4* Sol Rio de Luna y Mares
Santiago: Buccanero, Carisol Corales
Cayo Coco: 4* Playa Coco
Ca va me faire plaisir de partager avec vous si vous désirez aller dans ces hôtels
Merci ;) j'aimerais être tranquille et ne pas me faire achaler puisque je pars seul!
Entre club amigo holguin, agua azules, tropical. ..varadero ou mayanabo à santa lucia ? Le quel tu crois ;)
Le bucannero n existe plus depuis 3 ans détruit par un orangan transférer au carisol bien pour la catégorie mais il ne faut pas aimer la plage il faut privilégier les montagnes mais la température super
le club amigo holguin est un bon choix en saison,mayanabo la mer est pas belle
cat tulipe, je te dirais que Santa Lucia est un endroit pour faire la fête car les discos (centre communautaire et la disco extérieure) sont très près des hôtels Mayanabo, Caracol et surtout des chambres standards du Grand Club alors si tu veux dormir tôt oubli cette destination et la mer est so so pas vraiment belle. Aussi tu peux réserver au buffet des autres hôtels pour aller manger le soir. Le buffet du Brisas est celui que nous avons préféré.
Agua Azules très grand site et si tu ne prends pas les bungalows, ca fait dur un peu. Super belle plage. Beaucoup de québécois lorsque j'y suis allée
Tropical tout petit hôtel bar 24 heures dans le lobby toujours plein de monde, buffet d'un 2 étoiles disons pas grand chose mais il est situé au coeur de Varadero, près du gros marché aux puces et des bons restos Tu peux sortir seule sans problème à Cuba. Quelques marches à descendre pour la mer. Super belle plage
Holguin j'y suis allée en mars dernier et j'ai bien aimé mais c'est très grand comme site. La section tropicale est selon moi la mieux située mais les chambres sont très petites, les villas ont de belles chambres mais plus éloignées avec le bar 24 heures (bruit) mais près de la mer elle aussi, les bungalows sont aussi populaires mais plus éloignés de la mer, il faut traverser la section tropicale pour rejoindre la mer. Pas beaucoup d'animation le jour à part le bingo à 16h......... Les chambres standards sont aussi en arrière à la hauteur des bungalows. Il y a des piscines dans toutes les sections
Pour l'animation en pm, je te dirais Agua Azules, Grand Club Santa Lucia.
Pour la plage, Agua Azules et Tropical... ca me reviens ... j'avais une chambre sur la rue principale au Tropical et j'aimais bien être sur le balcon et regardé la ville
Pour la bouffe, le Club Amigo Guardalavaca mais on s'entend que c'est un 3 étoiles
J'espère t'avoir informée un peu, c'est sûr que c'est mon opinion à moi et ca peut différer d'une personne à l'autre.
D'autres questions, n'hésites pas...
Le Amigo guardalavaca s est beaucoup amélioré coté bouffe ;Jetais la en novembre et on retourne pour la 7 eme fois en janvier.Ca vaut la peine de prendre les restos a la carte aussi.Jaime bien la section bungalow( 2 fois) ou villa(2 fois).La section tropicale aussi peu etre bien sur les etages superieures(2fois).On va etre en tropicale dans une dizaine de jours.Le Mayannabo est pas si pire que ca non plus mais c est plus isolé.Au Mayanabo l acceuil est super et le café excellent mais la plage moins belle parcontre c est hyper tranquille on a eu la piscine pour 6 personnes toute la semaine.C est sur que je suis vendu au amigo guardalavaca ,on a beaucoup d amis qui vont la et je vais voir Miguel (dentiste) ;je suave beaucoup de $$$
Je reviens hier du Club Amigo Guardalava, va voir mon résumé. Je te le conseil, ça dépends quand tu veux partir par contre, je ne te le conseil pas en plein hiver. Le tryp cayo coco aussi est très bien à Cayo Coco, lui, tu peux y aller n'importe quand.
oups, Cat Latulipe, j,avais pas vu ton ''je ne veux pas me faire achaler''. Ne vas pas au Club Amigo Guardalava alors, trop de touristes en solo qui vont t'achaler ! lol. Va au Club Amigo Ancon à Trinidad, mais je t'avertis la piscine est fermé jusqu,en avril. Mais la plage »!!!!!!!!!!!!!!!!!! WWWWOOOOWWWWWWWW. la paix également sur la plage. Apporte ton livre et bon voyage !
avec de la nourriture....
pas besoin de personne pour compléter mes post... merci ;-)
Sol Pelicano à cayo largo 3 1/2 nourriture correct, très tranquille , plage sublime et 6 minutes d'autobus à faire pour arriver à l'hôtel, personnel chaleureux et attentifs à nos besoin. Il y a beaucoup de clients répétitifs c'est bon signe.
Je suis d'accord avec charboca surtout en janvier côté mer des caraïbes c'est plus chaud et le Sol Pelicano c'est l'idéal. Bonne vacance. J'y suis allé en janvier 2015 et température 27-28 toute la semaine et pas de pluie. Nous y retournons en janvier 2016.
que pensez vous du sol sirenas coral?
Le Brisas Covarrubias à Holguin (Puerto Padre) c'est un 3 1/2 vraiment bien nous y sommes allés en juin et le recommandons.
J'ai pas tout lu les commentaires précédents, mais le Club Amigo Guardalavaca en Villa, en Bungalow ou en chambre section tropicale m'apparait un excellent choix.
Par monalisa Le 18 septembre 2016, 10:21
Supersaver c'est l'hôtelier qui choisit votre chambre dépendamment de la saison !
0 réponse
Répondre