Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Sol,Valentin ou Starfish CSM?

Allo gang , je recherche un hôtel simple avec une belle plage et un buffet potable ... Lequel me conseillerai vous pour un départ fin avril!! Le sol , le Valentin ou le Starfish cheeky

tout depend la plus belle plage le starfish......la bouffe meilleur au valentin....

Le Sol est vraiment très vieux.

et buffet pas trop le fun pour le Sol. grosse déception en mai 2015

Je pars au Valentin du 9 au 16 avril !  Mon agent de voyage m'a déconseillé le Starfish et le Sol !!! À suivre wink

Le Sol était vraiment bon pour la nourriture mais mon dernier séjour date de quelques années et j'avais trouvé l'hôtel vraiment vieillissant.   Je vous dirait seulement si le prix est très bon.

Le Starfish - à mon avis no 1 pour la plage.   Des connaissances y sont allés dernièrement et ont trouvé ça bien.  De mémoire il était possible d'aller manger aux Memories.   

Le Valentin ... je n'y suis restée que 2 jours.   Je suis vraiment mal tombée avec des refoulement d'égouts et vraiment rien à manger au buffet.   Il semble s'être replacé depuis.   Un conseil si vous y allez, partez avec Sunwing, ils ont la meilleure section.

J'ai beaucoup aimé ce site, surtout le côté de Sunwing car la plage et la mer avec snack- bar superbe. Moi j'étais l'autre côté et j'ai marché tout les jours pour allé sur ce côté. Superbe lobby- bar belle ambiance le soir. Bouffe moyenne mais j'y retournerais!

commenter
Répondre