Allo gang , je recherche un hôtel simple avec une belle plage et un buffet potable ... Lequel me conseillerai vous pour un départ fin avril!! Le sol , le Valentin ou le Starfish 
Â
Â
Allo gang , je recherche un hôtel simple avec une belle plage et un buffet potable ... Lequel me conseillerai vous pour un départ fin avril!! Le sol , le Valentin ou le Starfish 
Â
Â
Par bananaboat Le 21 mars 2016, 08:39
tout depend la plus belle plage le starfish......la bouffe meilleur au valentin....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 mars 2016, 10:57
Le Sol est vraiment très vieux.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 21 mars 2016, 11:53
et buffet pas trop le fun pour le Sol. grosse déception en mai 2015
0 réponse
Répondre
Par MissTouclerc Le 21 mars 2016, 15:09
Je pars au Valentin du 9 au 16 avril !  Mon agent de voyage m'a déconseillé le Starfish et le Sol !!! à suivreÂ
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 mars 2016, 15:21
Le Sol était vraiment bon pour la nourriture mais mon dernier séjour date de quelques années et j'avais trouvé l'hôtel vraiment vieillissant. Je vous dirait seulement si le prix est très bon.
Le Starfish - à mon avis no 1 pour la plage. Des connaissances y sont allés dernièrement et ont trouvé ça bien. De mémoire il était possible d'aller manger aux Memories.
Le Valentin ... je n'y suis restée que 2 jours. Je suis vraiment mal tombée avec des refoulement d'égouts et vraiment rien à manger au buffet. Il semble s'être replacé depuis. Un conseil si vous y allez, partez avec Sunwing, ils ont la meilleure section.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 mars 2016, 15:54
J'ai beaucoup aimé ce site, surtout le côté de Sunwing car la plage et la mer avec snack- bar superbe. Moi j'étais l'autre côté et j'ai marché tout les jours pour allé sur ce côté. Superbe lobby- bar belle ambiance le soir. Bouffe moyenne mais j'y retournerais!
0 réponse
Répondre