Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GP white sand en avril !!!

Général

Bonjour 

J'ai finalement réserve pour là grand palladium white sans a Riviera maya. J'aimerais avoir des conseils ou suggestions  si vous en avez :) 

Merci 

Aller vous baigner à la piscine d'eau de mer sur le bord de la mer , Endroit tranquille avec pas beaucoup de chaise , un  Bar ,douche extérieur et  salle de bain . Cette endroit est plus isoler et tranquille . 

Nous avons séjourné en  2012 mais  depuis certain section de cette hôtel ont été rénover.  

Bonne vacance 

Pas beaucoup de réponse ! Un grand avantage de cette chaîne ses sont les restaurants sans reservation le soir ( saut table au japonais et le Resto sur le bord de la mer le seoir je crois celui des fruit mer )'moi j'ai pas aime beaucoup le Resto de fruit mer mais tout les autres êtes tress bien . Le vin est acceptable aussi . 

Le midi tu peu mange sur le bord de la plage avec le service au table ( 2012 c'ete comme ca ) le matin il font aussi un tres bons  cafe. ( celui qui près de ta section ) ce côté est plus tranquille . 

Merci beaucoup pour tes commentaires c'est très apprécié. On était bien embêté de choisir la section du grand palladium, on a opté pour le white sans, j'espère avoir fait un bon choix :)

Pour les différences sections ses une questions de prix ! Je ne sais pas si votre section est rénover puisque certain sont rénover .Pour le reste vous pouvez avoir accès n'importe où sans probleme sauf dans la section plus luxueuse . La votre est centrale entre les 4 complexe . Même Resto pour tous , même bars et même activitées pour tous . 

Nous sommes allés il y a deux ans (section Riviera) et avons ADORÉ notre séjour...je souhaite fortement y retourner un jour ! Vous savez que vous avez accès au White Sand, Kentanah, Riviera et Colonial peu importe le complexe ou vous séjournez. Le service de navette est super avec des enfants. J'ai fais une longue description via TripAdvisor ! (FamilleCossette)

Nous avons fait le regroupement Riu également (Tequila, Playacar, Yucatan) aussi mais le Palladium reste en tête question service et hospitalité même en famille ! 

j'ai séjourné à cet endroit en septembre 2010, nous avons beaucoup cet hôtel avec ses différentes sections. promedez-vous sur le site, ça semble très grand, cependant ça se marche très bien, il y a des racourcis.

Il y a 2 immenses piscines + 3 autres pour adultes seulement, ne maquez pas le spa avec sa belle piscines et ses différents bains, à l'époque c'était gratuit, maintenant je crois qu'il y a des frais d'entrés.    Prenez le ponton sur le site....c'est super et gratuit.  La piscine de mer dans la section Riviera est Magnifique.....le snack sur le bord de la plage dans la section Colonial, la vue est superbe......et la plage dans la section Kantenah est superbe!

Pour visionner des photos de ce bel endroit, juste à cliquer sur mon nom.

Vous ferez assurément un magnifique voyage.cool

Merci pour ton commentaire, j'ai juste peur que les chambres sont vieillotte. Même si on passe pas beaucoup de temps dans les chambres, il est toujours plaisant d'avoir une belle chambre :) 

commenter