Forum | Voyages à Rabais®

On part au Be Live Canoa

Général

Youppi!

Notre choix s'est finalement arrêté sur le Be Live Canoa à La Romana! Du 27 au 3 avril. On est bien content malgré un vol sur Punta Cana. On va voir du paysage. wink Belles heures de vol, on arrive à PUJ à 12h alors je me dis qu'à 15h on devrait être à l'hôtel.

Avez-vous des suggestions quand aux chambres? Des soirées spéciales? Trucs pour les réservations de restos?

Quelqu'un a l'adresse courriel pour des demandes. Celle que j'ai trouvé sur le site de l'hôtel me semble un peu anonyme: canoa.res@belivehotels.com

Merci!

cool

Bon Voyage Monsieurbleu, profitez-en bien !

Bon voyage monsieurbleu.La trajet est moins long maintenant,ca prend entre 45 minutes a 1 heure.

Tant mieux si le trajet est moins long, j'avais lu 2 heures... mais comme en dernière minute on a moins de choix de vol, on a pris ça et une heure de transfert c'est ben correct! cheeky

• Bon voyage

Ce n'est plus 2 heures depuis la construction de la nouvelle autoroute.

de  toute facon monsieurbleu,il y a beaucoup moins de vol direct vers la romana.

Il ne semble pas avoir beaucoup de gens du forum qui sont allés à cet hôtel... 

Je me demandais si le port du pantalon long est nécessaire pour les hommes dans les restos à la carte.

Bon je vais aller faire ma valise! wink

Je suis déjà allée à cet hôtel en 2004 et 2009 sous deux noms différents.  Coral Canoa et Oasis Canoa.  Je l'avais aimé.

Si vous n'arrêtez pas à d'autres hôtels cela devrait vous prendre 50 minutes pour vous rendre de l'aéroport.

C'est un site pas trop grand.  Ce qui fait le cachet de l’hôtel, c’est le petit étang avec ses quatre villas  entourées d'eau et ses petits ponts devant le buffet.  

Il y a une section de l’hôtel loué par un club italien.  Ils ont leur propre buffet, spectacle.                                                                                                                       Il y a un petit mini-putt.

La première fois que j’y suis allée, ils commençaient à installer les blocs de ciment .  Les blocs longent la corde au large dans la mer.  Il y en a des deux côtés de la corde.  Devant le bloc 12 quand vous allez de l’autre côté de la corde et des blocs, vous avez pied.  J’ai été agréablement surprise de voir tous les poissons qui s’y sont installés.   La meilleure place pour se baigner c’est devant la bâtisse du buffet des italiens.  Pas de roches dans l’eau que du beau sable.  Pas besoin de soulier à cet endroit.  J’ai fait du catamaran pratiquement tous les jours.                                           La piscine donne sur la plage.

C'est bizarre ça, un buffet séparé pour les italiens! surprise Alors j'imagine qu'ils ont un bracelet différent. Mais pour le reste comme les bars et la plage, on est tous mélangés?

Sur le site de l'hôtel, il semble y avoir de longs édifices des chaques côtés des blocs 1 à 12. Est-ce que ça fait parti de l'hôtel? Je pars avec Vacances Transat, savez-vous quels blocs leurs sont alloués?

Merci pour vos réponses.

Il y a quand même 7 ans de passé.  Les choses peuvent avoir changé.

Les italiens se tenaient près de leur buffet et avait leur propre animateur et leur salle de spectacle.  Un soir, je me suis permis d'aller voir un de leur spectacle.  J'évitais de montrer mon bracelet.

Pour la mer, on se baigne où l'on veut. 

Quand j'y suis allée, il y avait beaucoup de français et autres nationalités européennes.

Pour les blocs, les italiens étaient dans les blocs 10 à 12.  J'ai eu les deux fois le bloc 6.  Une fois vue vers l'extérieur du site et l'autre fois vue vers la piscine.  En 2004, il n'y avait rien à l'extérieur du site si mes souvenirs sont bons.  Je me souviens que c'était très tranquille pour dormir.

Sur la carte que j'ai regardé, on ne voit pas les longs blocs dont vous parlez.

Il faudrait que je vois votre carte.

En 2009, les blocs allaient de 1 à 12 seulement.

La dernière fois j'étais avec Sunwing.

Ce n'est pas sur la carte mais sur la vidéo de présentation sur le site de l'hôtel.

Voici le bloc que j'avais, il était blanc et c'est le bloc 6.  Il y a des blocs de couleurs.

Notre chambre

Vous aviez une belle vue! Je crois que les chambres ont été rénovées depuis car les photos qu'on voit maintenant, les lits en rotin semblent avoir été peints en blanc.

On va tout voir ça demain! Yé!

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je suis aller en 2011! Hotel tres bien! Nourriture excellente (resort a majorité italienne)! Les italiennes on leurs club viva, animateur italien,section pour eux eloigné, etc on ne sen rend meme pas conte vue que cest separé! Café expresso superbe au petit café au milieu! Beaucoup d'animation cest leurs points forts! Party en blanc sur la plage un soir avec un band! 

J'y suis allée 3 fois donc cet hiver. Le mini golf n'existe plus depuis des années. Le Vera Club (club des italliens) existe toujours, mais je ne les trouvent pas dérangeant. En passant ce n'est pas tous les italiens qui vont au Vera Club. Vous les trouverez aussi aux restos et buffet.

Pour les restos à la carte le pantalon est de mise pour les hommes.

Pour les 2 édifices dont vous parlés, ils sont récents, 2 ans max, Ils ne sont pas attribués à un tour opérateur particulier mais plutot selon la chambre que vous avez achetée. Les blocs plus anciens, la décorastion des chambres n'a pas changer depuis des années, mais elle sont propres ainsi que la chambre de bain.

En passsant le mini golf n'existe plus depuis des années

J'ai été voir sur le site de l'hôtel et je n'ai pas vu les nouveaux blocs.

S'il y en a qui ont la nouvelle carte, ce serait gentil de venir partager.

Merci tout le monde pour les commentaires et les conseils.

Merci titelune pour la carte détaillée.

Est-ce qu'il y avait toujours le party en blanc sur la plage cet hiver? Les souliers de plage sont-ils vraiment nécessaires pour entrer dans la mer? 

voici le plan reçu lors de mon dernier voyage en janvier 2016.

Excusez les gribouillis fait par ma petite-fille

Merci avril, en fin de compte ils ont ajouté de nouveaux blocs des deux côtés.

Bon voyage et pleins de plaisirs!!!

commenter
Répondre