bonjour
j aimerais avoir vos commentaires pour voyage de groupe en INDE
pour octobre 2016
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
j aimerais avoir vos commentaires pour voyage de groupe en INDE
pour octobre 2016
merci
Par BuiBel Le 24 mars 2016, 19:09
Ma soeur qui faisait partie du groupe de février de VAR, a beaucoup aimé son voyage et le guide de l'inde semblerait était vraiment excellent et parlait très bien le français!
D'ailleurs on se fait un p'tit souper samedi pour visionner ses photos et pour me parler un peu plus de son voyage!
j'avais passé à un cheveux de réserver avec eux....finalement, je le regrette un peuÂ
0 réponse
Répondre