Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MELIA LAS DUNAS CAYO SANTA MARIA

Général

Bonjour, on s'en va au Melia las Dunas le 15 avril avec notre petite de deux ans. J'ai lu que c'était un très gros hotel. J'aimerais savoir le meilleur emplacement pour être près de tout autant que possible. Et je me demadait si payer pour une chambre premium rendu là, ça valait la peine. Merci :-)

Je vais suivre la discussion, nous y serons le 17 avril wink

Salut, j'y étais en juin 2015...Effectivement c'est un grand site les familles sont logées d'un coté (piscine familiale) et de l'autre coté c'est adulte (en théorie, car l'an dernier la piscine familiale était en réparation donc coté adulte était famille aussi)

Les activités se passent au centre du site.  La plus belle portion de plage est du coté de la piscine famille car moins étroite.  Le ranchon de la plage ne sert que des paninins a tous les jours.  Petit conseil: apportez vous de la crème Watkins  car même s'il y a fumigation il peut y avoir des moustiques le soir car bcp bcp de végétation.  Le mousseux est servi gratuitement au lobby.  Sur la place centrale la musique tous les soirs est vraiment rythmé et c,est là que ca bouge le plus.  Les chambres sont biens.  La bouffe au buffet y était très bonne, et bcp de place.  bon voyage

Demandez une chambre dans le bloc 29, 30, 32, 33, 35 ou 36, c'est plus central.  Si "Premium", alors le 31 ou le 34.  Mais je ne suis pas convaincu que le "Premium" en vaille la peine.   Carte:  ici

commenter