Une chambre pour 5...

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup repartir avec mes enfants vers la fin de l'été, mais comme j'ai trois enfants agés de 9-11 et 13 ans, mes recherches sont extrèmement difficiles­. J'ai beaucoup de difficulté à trouver une chambre, une hôtel qui peut accomoder 5 personnes. Nous sommes aller à Cancun il y a quelques années et nous avions une chambre superbe, mais le reste de l'hôtel BOF!

Je ne suis pas difficile, j'aimerais leur faire découvrir une autre région, peut-être punta cana ou autre si vous avez des suggestions, je suis prenante.

Je suis peut-être un peu demandante, mais j'aimerais aussi ne pas dépasser 6000$ et si possible 5000$ de budget pour une semaine.

Avez-vous des trucs pour des recherches compliquées comme celle-là? Je ne sais jamais si les hôtels offrent des chambres pour 5 avant d'avoir peser sur le piton...et de voir apparaître que la capacité maximum de la chambre est de 4 personnes...

Merci à l'avance de votre aide,

Tyffany

Si j'étais vous je téléphonerais ou irais en personne pour faire ma demande auprès d'une agence.

Vous pourriez téléphoner chez Voyages à Rabais par exemple.

Tropical Princess Punta Cana avec des suites familiales. Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants donc vraiment pas évident. Les suites sont nouvellement rénovées.

Je confirme pour Tropical Princess Punta Cana.  On y est allés avec nos 3 enfants et c'était génial

Ma nièce arrive de Cuba, Cayo Santa Maria, hotel Cayo Santa Maria et ils étaient 5 dans la chambre, 2 lits doubles et 1 lit d'appoint. Ils ont aussi des chambres communicantes, donc 2 salles de bain au lieu d'une seule. Ils ont bien aimé ce complexe.

je te suggere aussi de prendre 2 chambres car fin aout souvent il ni a pas de supplément pour 1 adulte

Au Caribe Club Princess Punta Cana, j'ai déjà eu une chambre VIP qui avait 2 lits doubles et un divan lit, chambre assez spacieuse avec toit très haut, le divan lit est dans un petit coin salon.

le Emporio Cancun suite est un appartement 2 chambres va voir les photos, parcontre il est a Cancun,oui il est tout inclus!!

Bonjour,

Nous sommes 5 également et les recherches étaient quand même assez difficile, mais heureusement de plus en plus d'hôtels offrent cette possibilité.

Il y a le Memories splash punta cana qui semble très bien et qui a un parc aquatique directement sur le site.

Maintenant, je fais mes recherches sur un autre site qui offre la possibilié de rechercher les hôtels pour famille nombreuses. Le résultat de la recherche nous donne seulement les hôtels où nous sommes acceptés avec le prix total sans aller voir plus loin... Ensuite, je reviens sur VAR faire la recherche spécifique de l'hôtel qui m'intéresse parce que les offres sont souvent meilleurs (remise).

Bonne recherche

Moi aussi je conseille le tropical Princess en suite familiale. Nous sommes 5 et nous étions très bien avec 2 chambres séparées et 2 salles de bain. Vraiment un très beau site. Et le prix est abordable.

J'ai vu des familles de 5 auSirenis Tropical a Punta Cana, grande piscine, belle grande plage et aqua parc

commenter
Répondre