Bonjour,
Est- ce que ce sont de belles plages assez longues pour marcher ?
Selon votre expérience d'un hotel propre où l'on mange bien et qui n'est pas isolée, vous me proposeriez quoi ?
Ca semble limité pour les départs de Montréal...Air Transat a seulement des départs de Toronto....
Par cholette Le 2 avril 2016, 10:42
Les Riu plus près de san lucas , moi je suis aller au Royal Solaris tres belle hotel grande plage pour marcher pres de san josé qui est un petit village retourné je choisirais un Riu .
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 2 avril 2016, 21:48
Merci, je vais regarder pour un Riu.
0 réponse
Répondre
Par scarlet Le 3 avril 2016, 08:52
Je suis allée au Riu Palace en janvier. La plage est très grande pour marcher mais le sable est très épais ce qui rend la marche assez difficile. Assez près de la ville de Cabo San Lucas, vous pouvez vous y rendre à pieds par la plage (long par contre) à pieds par la route, en autobus, taxi ou même prendre un water taxi en face de l'hotel.
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 3 avril 2016, 17:10
j'ai fait le riu palace en février 2 semaines et nous avons adoré cet hôtel ! J'ai eu la chance de visiter le Sandos Finisterra qui est un superbe hôtel mais assez dispendieux !
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 3 avril 2016, 19:47
Est ce indiscret de savoir combien vous avez payé pour vos 2 semaines ?
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 4 avril 2016, 17:49
Quelqu'un qui est allé me dirais combien il a payé pour 2 semaines ?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 4 avril 2016, 21:26
Beaucoup d'enfants au Riu Palace? Nous avons l'habitude des 18 et + et à Los Cabos il n'y a que le Secret et celui près de la marina. Ils ne me tentent pas vraiment. J'aime bien l'emplacement du Riu.
0 réponse
Répondre
Par scarlet Le 5 avril 2016, 20:00
Presque pas d'enfants quand je suis allée mais on était tout de même en janvier (pas une période où les écoles sont en congé...). Le Palace était beaucoup plus tranquille que son voisin le Riu Sant Fe. Je n'ai pas regretté mon choix!
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 6 avril 2016, 06:09
Combien dois-je m'attendre à payer pour 2 semaines?
0 réponse
Répondre
Par scarlet Le 6 avril 2016, 09:32
J'ai payé 1500$ pour 1 semaine
1 réponse
Répondre
Par Touriss Le 6 avril 2016, 17:24
Merci ca me donne tout de même une bonne idée ...
0 réponse
Répondre