J ai pas l habitude de regarder si tôt pour septembre mais est ce que les resorts comme
Ocean Maya Royale
Sirenis
Sandos Playacar
tous a mon avis de bons choix et avec des prix qui varient entre 1,000.00$ et 1,170$ c est le temps de booker ???
J ai pas l habitude de regarder si tôt pour septembre mais est ce que les resorts comme
Ocean Maya Royale
Sirenis
Sandos Playacar
tous a mon avis de bons choix et avec des prix qui varient entre 1,000.00$ et 1,170$ c est le temps de booker ???
Par Nat1978 Le 3 avril 2016, 22:22
Moi, j'ai reservé pour le 3 septembre. On va au Iberostar Quetzal pour 1160$, je trouve que c un très bon prix! :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 avril 2016, 14:24
Profitez-en ça ben de l'allure! Si je pouvais je boukerais à ce prix!
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 4 avril 2016, 16:10
En septembre, rentré scolaire plus périodes des tempêtes tropicale ... Alors peu des gens achètent , alors prix toujours très bas ... PAs grands hotels au dessus de 1000-1200 $ ... De plus basse saison alors moitié des services de l'hotel pas offerts ou limités ... FAut jamais oublié que si une tempête tropicale passe aux alentours , la plages est sale et l'eau bruoillée pour quelques jours .... Imaginez quand ca passe ou loge ... C'est un pensez-y bien de voyager en cette période , et si vous décidez d'y aller , assumez votre choix ...Ne vous plaignez pas par la suite ... Perso, je préfèreacheter derniere minutes 3-5 jours dans cette période de l'année car je peux faire un choix grace au tableau météo qui prévoient les perturbations a venir ...
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 4 avril 2016, 17:06
Je fais toujours un voyage en oct meme en sept Souvent jai payé en haut de 1000.00 $
Les hotels ont toujours été a pleine capacité
Le service n'a jamais été réduit et j'ai toujours eu de bon service et bien mangé
Punta Cana ,Mexique ,Jamaique , Cuba
Une seule fois notre date résevé fut apres une tempete tropicale
Ca nous empeche pas de continué de réservé encore au mois de sept ou d'oct.
Nous avons fait des 7 et 14 jrs
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 4 avril 2016, 17:36
brunlacouleur....La personne demande juste si c est un bon prix....où tu vas là avec ta reponse ne venez pas vous plaindre et assumez votre choix.....elle fera bien ce qu elle veut.....moi des réponses de meme pffff !
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 4 avril 2016, 17:59
Super beau choix nat1978 merci
merci aussi pour vos avis et oui je sais que sept. Y a des risques mais je l prend ce risque depuis quelque années et j ai été probablement chanceuse je sais pas???? Quelque fois personnel réduit mais toujours bon service et ce que j aime de sept. C est que justement c est pas trop achalandé et les prix sont bons. En autre période les prix pour moi c est trop cher alors voila pourquoi !!!
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 4 avril 2016, 19:52
Laurentides: Bizarrement je dis 1000-1200$ et vous dites souvent payé au dessus de 1000$, je ne vois pas en quoi mon commentaire est erronné ... Tant pis si vos hotels sont a pleine capacité, vous etes probablement la seule a avoir vécu cette situation ...
Palmier: Si vous n'etes pas capable de comprendre que selon moi ce n'est pas un bon prix et qu'elle est mieux de réserver dernière minute, faites m'en part je vous ferez un résumé de chaque commentaire incompris ...Je dis aux gens qui achete pur Septembre de ne pas se plaindre car a chaque année bien du monde sont décu de leur choix et viennent se plaindre ...
Moi j'ai déja eu un ouragan qui a passé alors je préviens ... IKE ...
1 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 4 avril 2016, 20:28
Hahaha non merci....il a d autres gens ici...qui sont beaucoup plus interressant à lire ...
0 réponse
Répondre