Forum | Voyages à Rabais®

Palma Real !!!

Bonjour...( Palma Real)

Nous avons suvécul a propos de l'hôtel Palma Real Varadero l'hôtel en général elle bien elle n'est vraiment pas un 5 étoiles mais plus un bon 3 étoiles pas plus, c'est vrai que cette hôtel elle est loin de la plage, la chambre 4429 elle a été correct nous avions demander un coin tranquille nous avons eu un coin très tranquille côté buffet souvent la même choses même bouffe a chaque jours rien de nouveau cuba reste cuba le site de l'hôtel manque de peinture sur les batiments mais ils étaients en train rafraichir les batiments... une chose a savoir si vous arriver avant 4 heures garder vous un peu de patience car nous, on est arrivé a midi et nous avons eux la chambre a 4 heure seulement pas avant  mais pour le reste le personnel et autres est assé correcte et si vous voulez manger un bon repas chaud aller aux VARADERO 60 très bon restaurant et aussi LE  DANTE un bon restaurant de pâte ITALIEN...Bon voyage...

Bon retour, tant mieux si ça bien été!!! Vous n'avez pas manqué de bouffe comme mes amis qui sont allé en janvier?

Cet hôtel n'a jamais été vendu comme étant un 5*.  Il est vendu comme étant un 3 étoiles et demi....

16 heures, c'est tard mais c'est rare que nous pouvons avoir la chambre avant 15 heures.  Il faut que le ménage soit fait après le départs des autres clients.

Merci pour le résumé et bon retour.  

Merci beaucoup pour ce résumé. J'y retourne le 16 avril pour la 2e fois et moi j'avais bien aimé. 6 minutes de marche pour me rendre à la plage ne me dérange pas surtout si le prix vient avec. De plus il y a un endroit pour mettre nos bagages jusqu'à 16; 00. Quand on le sait d'avance on s'organise en conséquence. Pour la bouffe, j'au vu des gens manger comme si c'était leur dernier repas...et ce, soir après soir.. J'y retourne dinc moins inquiète qu'après avoir lu certains commentaires de gens qui n'y sont pas allés ...

commenter