information

est ce quil y a des croisieres vers le 11 juillet 

Oui, en Europe, en Alaska, entre autres.

Peut-être même au départ de New York, du New Jersey mais, encore mieux, appelez chez VAR, on va vous donner tous les itinéraires possibles de même que les croisiéristes.

Bonjour poussin_27.

Certainement qu'il y a des croisières en juillet et pour plusieurs destinations : Caraïbes, Europe et Alaska. Visitez le sites des principales compagnies de croisières et vous en aurez pour des heures et des heures à rêver à votre destination de prédilection. Déterminer la destination est la première étape, selon moi, pour orienter vos recherches.

J'ai vraiment apprécié notre croisière en Alaska en juin 2014 avec Holland Cruises Line sur le mx Zaandam. Dépaysement assuré ! Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre selon mon expérience.

Glacier Mendenhall à Juneau qui a 10 000 ans

Bonne recherche !

Oui, très bonne idée les recherches sur les sites des croisiéristes.  Par contre, si la personne n'en a jamais fait, ce sera plus embêtant, surtout si elle ne connaît pas les compagnies.

Mais, quand quelques choix seront faits, VAR pourra aider la personne à démêler tout ça et lui suggérer un navire qui va répondre à ses goûts et à ses attentes.

Vous voulez aller où, poussin_27?  En avez-vous déjà fait?

 

commenter
Répondre