Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct Palladium Kantenah

Bon matin à tous.

Beau et chaud ici mais hier et aujourd'hui très venteux, la mer est pas pire mais nous devons faire attention aux roches.

Le site est beau , bonne bouff, gros site et beaucoup de petites familles.

Ouffff, ça pleur sur l'heure du souper !!!!!

Système des restos à la carte vraiment pas terrible...mais on s'organise.

Je redonne des nouvelles en revenant avec un petit résumé.

Merci du coucou et bon courage (je vous comprend avec les enfants), on a vécu les poussettes à notre dernier voyage dans les resto à la carte à 21h!

Bonne fin de séjour (L'option adulte seulement sera surement dans vos prochain critères)

J'étais au Riu l'an dernier à la même date et très peu de familles ..ici ça ressemble à un camp de vacances!

C'est pas grave ....et oui l'an prochain on va probablement regarder pour un 18 ans ...

Merci FranceC pour le coucou en direct et bonne continuité dans vos vacances.

Moi aussi à mon prochain voyage dans l'sud je vais regarder pour adulte seulement.  À mon dernier séjour en R.D. la piscine était toujours bondée de p''tits bouts en couches.  Et les Européens soupent tard même avec leurs jeunes enfants ce qui n'est pas toujours agréables pour des soupers en tête-à-tête dans les restos à la carte.  Ben l'fun pour eux autres par contre, héhé, et cé ben correcte wink

Quand je suis allée en 2013, il y avait un resto qui était réservé à chaque soir aux adultes. Cette cédule était affichée à l'extérieur au buffet donc on choisissait de soir en soir le resto adulte seulement. Il y avait pas mal moins d achalandage et beaucoup plus tranquille. À vérifier FranceC si ca existe encore. Bonnes vacances !

C'est vrai qu'il y a une pancarte qui affiche les restos qui sont adultes différents soirs....mais oubliez ça ils ne le respectent pas!

Nous avons justement vu ça hiers soir....

Nous on arrive demain au white sand :)

Nous sommes allés visité le Whitw Sand dans la journée ...plus chic , peu d'enfants....mais pas de plage ...

Très luxueux....bonnes vacances kinthia!

coolBonne continuation!!!

Merci du coucou en direct.   J'suis allée à cet hôtel il y a quelques années pour un beau 2 semaines, nous étions dans la section Colonial, nous avons beaucoup aimé!yes

Lors de notre séjour,  il n'y avait pas de roche à la de la section Kanthena....c'était plutôt du côté du Colonial en face du snack, cependant c'était bon pour l'apnée.

Est-ce que le ponton est toujours gratuit? êtes vous allée du côté de Riviera pour la piscine de mer, c'est vraiment super! pour la SPA, il me semble avoir lu que maintenant il faut payer un frais d'entré pour utiliser la piscine du spa ainsi que les bains? est-ce le cas?

Profitez-bien de la fin de vos Vacances cool

J'y suis allé 2 fois et les restos à la carte étaient sans réservation j'ai vraiment apprécié,  j'espère que c'est encore comme ça  et là nourriture vraiment varié et de qualité. 

Dernier jour.....ce matin beaucoup de vent , des algues aussi ...

Nous sommes allés faire un tour au White Sand et le Riviéra....très belle piscine.

Les restos sans réservations...moi je n'aime pas car jamais capable d'avoir de la place avant 8 et 9 heures.....mauvais système ....mais pour d'autres c'est peut-être parfait.

Le Buffet hiers.....ouffff très ordinaire et les plats sont souvent à peine tièdes.

Une chance avec des pâtes préparées à notre goût c'est assurément chaud.

Nous sommes 6 et de notre gang personne ne reviendrait ici.....mais ça reste un très beau site.

Heureusement belle température toute la semaine!!!!!!

Je redonne des nouvelles lundi......entre deux lavages!

C'est un très beau site et j'ai beaucoup aimé.

Mais, j'hésite à y retourner.  Trop grand.

Après, ce que vous venez de dire France, cela me conforte dans le fait de ne pas y retourner.

Moi, je préfère réserver les restos à la carte.  Comme cela, on a des chances de souper tôt. 

Et en plus, je craindrais qu'il y en ait qui paie pour passer avant tout le monde.

Bon retour France

commenter