Météo Punta Cana :(

Général

Oui, je sais, c'est une torture de regarder la météo avant de partir... C'est plus fort que moi! D'habitude on voit souvent des probabilités de pluies en petite quantité pour le sud à cause de l'humidité. Mais là nous partons du 17 au 25 à Punta Cana et ils annoncent de la groosssse pluie!!! :( Envoyez moi des ondes positives pour que le soleil se pointe un peu le bout du nez!

prévisions de la météo : souvent erronées...

De toute façon, dans le Sud, les grosses averses se passent souvent la nuit, et pendant le jour, ce ne sont habituellement que des averses de courte durée... et le soleil revient vite.smiley

Soyons positifs!

Bonne semaine à la chaleur!

Pourqui vous martyrser ainsi? Votre voyage est réservé? Mettez vous en mode pré vacances et pensées positives!!! Pas mal plus agréable cool

Ne vous en faites pas avec ça.... je suis revenue depuis vendredi dernier de Samana et avant de partir je regardais la météo et on nous annonçait de la pluie à tous les jours et finalement nous en avons eu dans la nuit de mercredi à jeudi.  Le reste de la semaine fût très beau. Quelques nuages seulement.  Alors fini pour moi de me stresser avec les sites de météo.  Je vous souhaite un très beau voyage!

Ne vous en faites pas avec ça,tout les jours la semaine dernière ,météo panique annonçait des orages et il y a eu Max 10 minutes de pluie le matin à 6 heures

Et ça vous fait trop peur je vous offre de partir à votre place mes bagages sont prêts

"Oui, je sais, c'est une torture de regarder la météo avant de partir... C'est plus fort que moi!"

Alors, pourquoi y aller !  blush   Pouvez-vous nous dire quelle température il fera à Ste-Sophie du 17 au 25 avril?  Impossible, n'est-ce pas???  Même chose pour le sud!

La seule chose que ça donne de regarder ces sites, c'est de vous stresser.    

Tout comme pour Liber55, je peux prendre votre place, si ça vous stresse trop !  wink

Ça va  me faire plaisir de vous connaître Rose-lilas, lol

Haha, Liber55, belle offre :)

commenter
Répondre