Bonjour, nous désirons partir pour Juillet à Holguin j'aimerais avoir q.q. commentaires au sujet du Paradisus Rio de Oro & le Playa Pesquero, Merci de me dire vos commentaires. Johanne
Bonjour, nous désirons partir pour Juillet à Holguin j'aimerais avoir q.q. commentaires au sujet du Paradisus Rio de Oro & le Playa Pesquero, Merci de me dire vos commentaires. Johanne
Par jeanibelle Le 21 avril 2016, 20:59
Gascjo, je suis allée 4 fois au Paradisus et 2 fois au Playa Pesquero.
Le Paradisus est pour adultes seulement et beaucoup plus tranquille à tous les niveaux, c'est plus petit. La majorité des chambres sont rénovées, elles sont grandes, la nourriture est bonne. La plage est petite et il y a des coraux à l'entrée mais vers la gauche en allant vers le Sol Rio de Luna y Mares c'est beaucoup mieux. Le site est très bien aménagé.
Le Playa Pesquero est un gros site. Je trouve qu'il y a plus d'ambiance surtout pour les familles, les chambres sont moins belles, certaines sont rafraîchies. La nourriture est bonne aussi. La plage est vraiment plus belle qu'au Paradisus.
Ne vous gênez pas si vous avez des questions.
2 réponses
Répondre
Par gascjo Le 22 avril 2016, 08:18
Merci pour votre réponse, aussi est - il possible de se rendre à pied de la plage jusqu'au Sol Rio de Luna. En fait est ce possible de prendre des marches sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par gascjo Le 22 avril 2016, 08:18
Merci pour votre réponse, aussi est - il possible de se rendre à pied de la plage jusqu'au Sol Rio de Luna. En fait est ce possible de prendre des marches sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par Grosminet Le 22 avril 2016, 11:03
J'opterais pour le Paradisus. Je n'ai pas aimé le Pesquero, vraiment trop grand site pour mon goût. Chambre propre, mais très très ordinaire.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 avril 2016, 11:27
@titelune, wow quel merveilleux diaporama avec tellement de commentaires à droite des photos que l'on dirait un résumé en même temps qu'un diaporama.
Merci d'avoir mis autant de temps dans votre production de diaporama.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 avril 2016, 07:37
Entièrement d'accord avec les commentaires de rabais. Merci titelune !
0 réponse
Répondre
Par gascjo Le 22 avril 2016, 13:20
Merci pour vos commentaires, je vais y aller pour le Paradisus.......maintenant seulement à avoir Air Transat ou bien Sunwing. Avec Transat est ce que les chambres sont mieux situées sur le site ou bien ça rien à voir.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 avril 2016, 14:16
@gascjo, hâte de lire votre résumé à votre retour.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 24 avril 2016, 06:50
Merci Titelune pour votre beau montage-photos !!! Les photos sont très belles et ça rappelle de beaux souvenirs. On avait beaucoup aimé cet endroit !!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre