Varadero en solo : Aguas azules, Los delfines ou sol sirenas?

Pour 11 jours et des prix assez similaires (+- 100$ de différence) lequel choisiriez-vous et pourquoi ?

Je recherche avant tout propreté (pas besoin de luxueux) et tranquillité pour décompresser d'un horaire de fou. Du temps de plage, de la nage, et surtout n'avoir pas grand chose à faire pour cette fois-ci, le but étant vraiment de rechager les batteries. On oublie les discothèques ce n'est pas du tout mon genre, ni les endroits où on se fait harceler. 

Merci !

Aguas azul mon amie es revenu et ellen'a vraiment pas aimer ca du tout!!!! 

Aguas azul mon amie es revenu et ellen'a vraiment pas aimer ca du tout!!!! 

Merci pour les infos. 

Je réserve au Los Delfines, à 666$ pour 11 jours c'est donné à mon avis :). Le Barlovento est 200$ de plus, mais je pense que je vais aimer aller me promener en ville après le repas et possiblement aller manger au resto en ville ou me promener au marché, donc le Delfines va être parfait. 

Ça fait 7 ans que je ne suis pas retournée à Varadero.

Le Los Delphines est en ville et les jardins sont magnifiques, c'est tout ce que je sais, m'ont repéré vite, je fouinnais il me srmble vraiment bien de l'exterieur

Moi je choisirais le Roc Barlovento ou Starfish Cuatro Palmas et en 3ième position le Los Delphines qui sont super bien situé!!!

commenter
Répondre