lequel des Riu à Riviera Maya?

Général

Bonjour,

dans l'ordre, lequel des riu est le mieux ?

playacar ,tequila,yucatan,palace mexico, palace riviera maya 

merci 

Je remonte, Pelicano en à fait deux je crois!!! Je sais juste que le Téquila est bien aimé aussi mais n'est pas sur le bord de la mer!

Bonjour,  justement moi aussi j ai hate de voir les commentaires car j' hésite entre le playacar et le Yucatán. Je pense que le Yucatán a plus de verdure et plus gros???.

Merci

Vous ne parlez pas du Riu Lupita... j'imagine qu'il ne vous intéresse pas... Mais moi j'y serai en mai pour deux semaines. 

Voici le post de pelicano

294166.jpgiconbg.gif

pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 3

Effectivement le Riu Playacar est du pour des rénos,le Yucatan est superbe avec ses piscines en bord de mer ,le buffet du midi donne sur la mer,c'est très beau ila les nouveaux standars des Riu,plein de singes dans les arbres,super gros buffet.

Voici mon Diaporama je n'y ai pas séjourné ,j'étais a l'hotel voisin,au Riu Palace Mexico,sur 2 semaines on a été déjeuner au moins 2 fois la bas et dîner 2 fois et c'était très bon.

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-yucat an-decembre-2013-riu-yucatan-decembre-2013-2013-12-18-5cc-21 9223.html#p219223

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2014, 09:37)

Le playacar a ete. Rénové  en 2015  sur TripAd les commentaires sont très bien pour les 2 

Je suis allée au Palace Mexico..WOW un coup de coeur moderne bonne bouff,belle plage mais les piscines sont petites et les gens sont cordés!

J'ai visité le Palace Riviéra Maya...plus vieux , belle plage, le Yucatan j'y suis allée y faire le tour...il y avait beaucoup de monde autour des piscines...mais c'est vrai que c'est en avril 2015  il y avait des algues donc moins de gens dans la mer!

Très belle chaîne d'hotel les Riu!

commenter
Répondre