Bonjour, justement moi aussi j ai hate de voir les commentaires car j' hésite entre le playacar et le Yucatán. Je pense que le Yucatán a plus de verdure et plus gros???.
Je suis allée au Palace Mexico..WOW un coup de coeur moderne bonne bouff,belle plage mais les piscines sont petites et les gens sont cordés!
J'ai visité le Palace Riviéra Maya...plus vieux , belle plage, le Yucatan j'y suis allée y faire le tour...il y avait beaucoup de monde autour des piscines...mais c'est vrai que c'est en avril 2015 il y avait des algues donc moins de gens dans la mer!
Très belle chaîne d'hotel les Riu!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 30 avril 2016, 12:32
Je remonte, Pelicano en à fait deux je crois!!! Je sais juste que le Téquila est bien aimé aussi mais n'est pas sur le bord de la mer!
0 réponse
Répondre
Par sun05 Le 30 avril 2016, 19:35
Bonjour, justement moi aussi j ai hate de voir les commentaires car j' hésite entre le playacar et le Yucatán. Je pense que le Yucatán a plus de verdure et plus gros???.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 30 avril 2016, 19:52
Vous ne parlez pas du Riu Lupita... j'imagine qu'il ne vous intéresse pas... Mais moi j'y serai en mai pour deux semaines.Â
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 1 mai 2016, 08:06
Voici le post de pelicano
pelicano ( Québec,Chute Montmorency)Â
 3
Effectivement le Riu Playacar est du pour des rénos,le Yucatan est superbe avec ses piscines en bord de mer ,le buffet du midi donne sur la mer,c'est très beau ila les nouveaux standars des Riu,plein de singes dans les arbres,super gros buffet.
Voici mon Diaporama je n'y ai pas séjourné ,j'étais a l'hotel voisin,au Riu Palace Mexico,sur 2 semaines on a été déjeuner au moins 2 fois la bas et dîner 2 fois et c'était très bon.
Bon visionnement!
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-yucat an-decembre-2013-riu-yucatan-decembre-2013-2013-12-18-5cc-21 9223.html#p219223
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2014, 09:37)
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 1 mai 2016, 08:08
Le playacar a ete. Rénové en 2015 sur TripAd les commentaires sont très bien pour les 2
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 mai 2016, 14:02
Je suis allée au Palace Mexico..WOW un coup de coeur moderne bonne bouff,belle plage mais les piscines sont petites et les gens sont cordés!
J'ai visité le Palace Riviéra Maya...plus vieux , belle plage, le Yucatan j'y suis allée y faire le tour...il y avait beaucoup de monde autour des piscines...mais c'est vrai que c'est en avril 2015 il y avait des algues donc moins de gens dans la mer!
Très belle chaîne d'hotel les Riu!
0 réponse
Répondre