comment est la plage au Bahia Principe la Romana ???longue, baignable ,jolie eau claire merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
comment est la plage au Bahia Principe la Romana ???longue, baignable ,jolie eau claire merci
Par jackcaro Le 1 mai 2016, 18:44
La plage tres belle belle palmeraie, L'eau pas tres claire. Va voir mes photo j'y étais l'an passé
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 2 mai 2016, 07:39
Merci est ce que ça peut se comparer à C.S.M ou varadero ??
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 mai 2016, 07:45
Pour la mer, non ça ne se compare pas à Varadero et à C.S.M.
0 réponse
Répondre
Par stefff_15 Le 2 mai 2016, 08:38
Je reviens tout juste, la plage n'est pas très longue. Vous pouvez marcher vers la gauche ou la droite. Vers la gauche, au bout, vous avez accès à un petit bar et la mer est plus belle. En avant de l'hotel, l'eau est trouble. Mais la plage est très belle, beau sable doux!
0 réponse
Répondre