Nouveauté l'hiver 16-17 de Québec (ROATAN)

Pour les intéressés,

semblerait que Transat fera QUEBEC - ROATAN (Honduras) vol TS764 - TS765 du 19 décembre 2016 au 10 avril 2017.

c'est une bonne nouvelle pour les gens de Québec, une destination diférente de Cuba , mexique et RP.

j'espere que ce sera un succès

bonjour, j'avais lu pour le retour que cétait plutot le TS762 (l'allee j'ai pas l'info), etes-vous certaine de vos sources?

C'est bien TS764 et TS765 selon le site de transat

tant mieux ,je suis bien content

Hein, wow!

Sûrement une run de lait, de Montréal 1 vol par semaine et il n'y a pas de gros hôtels et pas en grand nombre

mais même avec un escale à MTL ou ailleur.. c bcp plus simple pour les gens de quebec que de monté a MTL... par contre faut que le prix soit en consequence... pour l'instant il sont très chère.. le henry morgan au allentour de 1600-1800 pour début janvier pour 1 semaine... souvent on le retrouve de YUL au allentour de 1000-1100...(présentement ils ont une diff de +- 100$ pour les même dates)

J'ai vérifié aussi pour le vol de YUL et ce n'est pas le même numéro .. alors on peut espérer encore avoir un vol direct ( de YL TS960 retour ts961)

En plus c'est pas cher cette destination en hiver je vais sûrement laisser tenter par Infinity Bay ou le Henry Morgan l'hiver prochain.

Malheureusement.. le Infinity Bay est avec sunwing :-( il est bcp mieu( mais plus chere que le henry morgan, pour l'avoir visité en janvier)

Cela peut sortir a quel prix en hiver de Quebec tu crois  ????

pour l'instantr le henry morgan est au allentour de 1500-1800$ pour une semaine mais est bcp moin chère normalement et c'est dans les meme prix a mtl... normalement c plus autour de 1200

Pelicano , je te vois à l'infinité pas au Henry

Pour quelles raisons Pellicano tu dis que çe n'est pas cher  au Honduras en hiver ?????

commenter
Répondre