Be live marien

Bonjour que pensez vous de cette hôtel pour des personnes agées? La plage est comment? Est ce qu'il y a l'air climatisé au buffet? la bouffe? Il est présentement pour fin mai a 795$ est ce un bon prix! Merci de m'aider

Bonjour! J'y suis allê il y a quelques années. La plage est belle et il y a des abris pour le soleil. Il n'y avait pas d'air climatisé au buffet. 

Bonjour! J'y suis allê il y a quelques années. La plage est belle et il y a des abris pour le soleil. Il n'y avait pas d'air climatisé au buffet. 

En janvier 2014, il y avait beaucoup d'algues dans la mer. La plage est belle et large, mais les chaises commencaient à faire pitié sad  La piscine est belle et grande, il y en a une pour activités et l'autre, et plus tranquille.  Il y a beaucoup de bonnes chaises et assez d'ombre.  C'est un bon endroit pour personnes agées.  La nourriture est bonne mais je ne me rappelle pas pour l'air climatisé aux buffets.  Dans les restos à la carte fermés, oui il y avait l'air climatisé.  Le resto français au dessus de bar de la piscine est un MUST, il faut le réserver en arrivant, c'est très bon.

le buffet est non climatisés, le seul qui éait climatisé c'était l'italien.  Mon voyage date de quelques années, cependant en 2013 je suis allée zieuté lors de mon séjour au Gran Paradise et le buffet était non climatisé.  Personnelle, je préfère un buffet non climatisé comme ça....au moins les mouches restent en dedans. wink

Si votre priorité est la mer....je vous suggère un autre hôtel...comme le mentionne Dakota...il y a des algues à cet hôtel et aussi à l'hôtel voisin le Iberostar, mais encore plus au Iberostar.....

Allez voir l'hôtel VH Ventana Dakota a mis des superbes photos...ça vous donnera un bon aperçu!   Personnellement c'est à cet hôtel que j'irai.

Bonne réflexion et Bonnes Vacances cool

Merci a vous deux! j,aimerais bien le VH mais trop cher pour puerto plata a mes dates, différence de près de 250$!

j'avais payé 540$ mais ça date de 2010wink....

Si le Grand Ventana est $250 de plus que le Gran Marien même en tout temps, il vaut la peine, et en tout temps, qualité mer, qualité nourriture, qualité hôtel. Mais c'est vrai que par couple ça fait $500, c'est de l'argent.

Merci a vous deux! Oui Dakota je suis déjà allée au GV et j'avais adoré, j'ai hâte d'y retourné car il est rénové, mais payé plus de 900$ en mai je trouve ca cher!! Merci encore!

commenter
Répondre