En fait, lorsque les classes sont terminés, le prix augmentent
Donc fin juin, sera probablement plus cher que fin mai et début juin
Selon mon expérience
voilà pourquoi nous avons demandé au prof a quand le dernier examen du ministère pour pouvoir partir un peu avant le 24 juin car les prix sont trop élevé pour nous après la fin des classes.
Bin ... Ça se peut que vous ayez de la chance qu'un hotel moins populaire baisse ses prix mais il faut regarder pour des hotels moins populaires car comme le dit JOLIN, la fin des classes permet à un grand nombre de gens de pouvoir partir en vacances, et comme les tout inclus reviennent souvent à moins cher qu'un hotel au Québec... Bonne Chance dans vos recherches...
ça dépend à quel endroit vous voulez aller, l'an passé j'ai acheté fin mai pour la premiere semaine de juillet (départ le 2) pour cayo santa maria au pestana et j'ai payé 852$ par personne.
Seulement les fous qui ne changent pas d'avis, nous avons réservé pour le Pestana,car les prix ne baissait pas pour Rivièra Maya, et un couple d'amis avait réservé à cet hôtel, Mais si j'avais attendu 2 semaines avant mon départ j'aurais eu du Rivièra Maya pour moins de 1000$, est ce que ça vous vas comme explication ?
Nous partons aussi le 18 juin avec accord des professeurs car à partir du 23 les prix étaient très dispendieux! Il faut regarder souvent ! Vous allez trouver :-)
oupsss désolé Andy Dufresne de vous avoir répondu si bêtement, c'est que des fois sur ce forum ont se fait tellement piqué que je croyais que vous vouliez dire que j'étais allée a Riviera maya à cause que j'avais posé beaucoup de questions à cyberNéo, et effectivement vous avez raison hihihi c'est bien à cayo coco, je me suis mélangé avec mon dernier voyage que je viens de faire (avril) je suis allée à l'hôtel cayo santa maria ... encore une fois toute mes excuses...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jolin Le 11 mai 2016, 07:50
En fait, lorsque les classes sont terminés, le prix augmentent
Donc fin juin, sera probablement plus cher que fin mai et début juin
Selon mon expérience
0 réponse
Répondre
Par vallery Le 11 mai 2016, 09:35
voilà pourquoi nous avons demandé au prof a quand le dernier examen du ministère pour pouvoir partir un peu avant le 24 juin car les prix sont trop élevé pour nous après la fin des classes.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 11 mai 2016, 09:40
Bin ... Ça se peut que vous ayez de la chance qu'un hotel moins populaire baisse ses prix mais il faut regarder pour des hotels moins populaires car comme le dit JOLIN, la fin des classes permet à un grand nombre de gens de pouvoir partir en vacances, et comme les tout inclus reviennent souvent à moins cher qu'un hotel au Québec... Bonne Chance dans vos recherches...
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 11 mai 2016, 14:43
ça dépend à quel endroit vous voulez aller, l'an passé j'ai acheté fin mai pour la premiere semaine de juillet (départ le 2) pour cayo santa maria au pestana et j'ai payé 852$ par personne.
1 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 11 mai 2016, 22:13
je serais surpris que vous auriez vraiment réservé pour le Pestana à Cayo Santa Maria l'an passé... devinez pourquoi?
2 réponses
Répondre
Par valmin Le 12 mai 2016, 09:41
Seulement les fous qui ne changent pas d'avis, nous avons réservé pour le Pestana,car les prix ne baissait pas pour Rivièra Maya, et un couple d'amis avait réservé à cet hôtel, Mais si j'avais attendu 2 semaines avant mon départ j'aurais eu du Rivièra Maya pour moins de 1000$, est ce que ça vous vas comme explication ?
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 12 mai 2016, 09:47
Dois je aussi vous envoyer un screenshot de ma réservation ?
2 réponses
Répondre
Par AndyDufresne Le 13 mai 2016, 14:05
lol, non... c'est juste que le Pestana, il est à Cayo Coco et non Cayo Santa Maria!!! re-lol
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 13 mai 2016, 14:55
sans avoir à me la montrer, jetez-y un oeil, vous verrez!
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 11 mai 2016, 15:27
Bermude vas voir, j'ai remonté un post avec pour titre encore pour CyberNéo99.
0 réponse
Répondre
Par Anaelle40 Le 11 mai 2016, 21:57
effectivement l'an dernier à ces temps ci , les prix étaient moins cher pour fin juin début juillet.
0 réponse
Répondre
Par thibode Le 12 mai 2016, 19:16
Nous partons aussi le 18 juin avec accord des professeurs car à partir du 23 les prix étaient très dispendieux! Il faut regarder souvent ! Vous allez trouver :-)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 mai 2016, 14:17
Tant que nous n'aurons pas de chaleur, ils ont le gros boutte du bâton
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 13 mai 2016, 17:13
oupsss désolé Andy Dufresne de vous avoir répondu si bêtement, c'est que des fois sur ce forum ont se fait tellement piqué que je croyais que vous vouliez dire que j'étais allée a Riviera maya à cause que j'avais posé beaucoup de questions à cyberNéo, et effectivement vous avez raison hihihi c'est bien à cayo coco, je me suis mélangé avec mon dernier voyage que je viens de faire (avril) je suis allée à l'hôtel cayo santa maria ... encore une fois toute mes excuses...
0 réponse
Répondre