Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi je peux m`attendre a payer
pour le riu playacar 2 premieres d`avril (3-17 avril)
présentement je le regarde et il est vraiment cher.
merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi je peux m`attendre a payer
pour le riu playacar 2 premieres d`avril (3-17 avril)
présentement je le regarde et il est vraiment cher.
merci beaucoup
Par dune01 Le 11 mai 2016, 14:39
Bonjour, le prix que je veux savoir c`est le prix que vous avez payé cette année
avril 2016, ça va me donner un p`tite idée pour 2017
merci encore
0 réponse
Répondre
Par guigui134 Le 6 septembre 2016, 11:07
Up. Je me pose la même question :)
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 septembre 2016, 14:55
Vous êtes en pleine semaine de Pâques, ce sera cher pas mal partout. Ce serait étonnant que les prix baissent pour cette semaine là.
0 réponse
Répondre