Forum | Voyages à Rabais®

Publications de guigui134

Créer une nouvelle discussion

Hâte d'avoir des nouvelles de ISA13 la dessus. L'hotel nous assure que cela n'affectera pas le statut 5 étoiles. Mais dans la pratique??? C'est stressant :O

commenter
Répondre

Bonjour,

vous aviez quel transporteur? J'ai lu sur un autre poste qu'avec Air Transat c'étais automatiquement vue piscine? c'étais le votre?

Merci :)

commenter
Répondre

re: Les algues sont de retour!!! Décourager

Je trouve qui vous y allez fort avec le mexique depuis plusieurs semaines. Oui on voit qu'il y a un peu plus d'algue qu'a lhabitude. Mais si vous faites des recherches, rien n'indique que c'est comme en 2015. Il faut tout de même reconnaitre qu.au playacar les algues sont aussi un peu moins présente! Quand je lit les reviews sur un autre site, les algues sont là mais il les ramasses dès le matin et après plus de problème. Le monde dise que pour se baigner c'est encore parfait. Voici la caméra en direct du viva wyndham maya https://www.youtube.com/watch?v=Lf7kGO_qb-k

commenter
Répondre

résumé Grand Bahia Principe Coba

En tout cas j'ai eu rien vraiment à dire contre le Tequila. J'ai tellement adoré ma semaine. Nous hésitons entre y retourner et allez au coba. Avec le super résumé de wrebbit j'hésite encore plus lol..

commenter
Répondre

résumé Grand Bahia Principe Coba

En tout cas j'ai eu rien vraiment à dire contre le Tequila. J'ai tellement adoré ma semaine. Nous hésitons entre y retourner et allez au coba. Avec le super résumé de wrebbit j'hésite encore plus lol..

commenter
Répondre

Grand bahia principe coba mexique avril

Le plus bas des tarifs est à environ 1289$ en avril pour cet hôtel. Est-ce que c'est un bon prix? Peut-il descendre encodre? À quel point?

À riviera maya-mexique

@guigui134 je viens de booker pour vendredi prochain a 1229$ RG et c est en basse saison . donc pour avril ca me semble un bon prix

Je dirais oui mais on n'est jamais certains.

allo!!guigui134 !le prix est tres élevé et en plus tu as 2 heures d autobus a faire ,

Je ne connais pas vraiment le prix pour le mois d'avril mais je sais qu'il est plus élevé que le mois de mai !

Cette hotel a la fin mai depuis les derniers année est offert quelques jours en bas de 900$ . Ma fille a été deux année ( fin de session université , dernier semaine d'avril  ) avant de débuté son t travail d'été . Elle payé de mémoire à peu près le même prix  que toi ! 

Pouvez vous me dire les chambre avec balcon vue sur piscine est dans quel bloc svp

je crois que c est un bon prix pour ce temps la

moi 1188.00 le 24 ocotbre en royal golden

commenter
Répondre

re: Grand bahia principe coba mexique avril

À riviera maya-mexique

commenter
Répondre

re: question argent riviera maya ...

Général

Pour avoir été a riviera maya l'an passé, j'ai utilisé canadien vers Pesos et sinon toujours carte de crédit dans les boutiques. De toute facon ils ont l'interac comme au canada donc pas de stress. L'argent servait seulement pour négocier haha ou bien pour acheter des petits trucs qui coutais pas cher.

J'ai retirer avec ma carte de débit dans une machine atm dans un petit centre d'achat à playacar et quand j'ai fait mes calculs avec le frais que la banque me chargait, le taux étais a peine moins intéressant mais restais meilleur que par l'hotel.

Finalement, il faut noter que certaine compagnie hôtélière ne prenait plus le U.S. par exemple les RIU depuis 2-3 ans. Donc profitons en d'être canadien pour une fois héhé :)

commenter
Répondre

re: RIu Lupita vs Riu Tequila

Hâte d'avoir ton Avis Santabella. Nous sommes allez au Tequila l'an passé et nous hésitons entre le lupita et le tequila pour une 2ieme fois en avril. Donc ca pourra p-e un peu nous éclairer :)

commenter
Répondre