Bonjour à tous,
Je suis à finaliser un départ pour Riviera Maya de Québec le 27 juin avec mes deux filles adultes, les prix ne sont plus ce qu'ils étaient. Je cherche un hotel avec plage où palapas et palmiers permettent d'avoir de l'ombre facilement. Je penche pour le Barcelo Colonial ? Qu'en dites-vous, avez-vous d'autres suggestions ? Question pour ceux qui ont l'oeil pour les prix, je pense devoir réserver immédiatement vu l'achalandage habituel de cette période, moi qui suis une habituée de dernière minute, ai-je raison ?. Est-ce toujours le mercredi la meilleure journée pour les spéciaux ?
Avez-vous déjà pris un vol qui ne devait pas avoir de classe club et pour lequel il y a eu un changement et qui finalement l'a offert ?
Merci pour vos lumières.
Par Punaise Le 18 mai 2016, 13:20
On a fait un voyage de fille l'an dernier. 13 ans, 7 ans, 2 mamans de 35 ans et grand-maman de 61 ans ! On est allé au Gran Bahia Principe Coba et c'était vraiment superbe. Personnel vraiment sympathique (même lorsque j'étais sur le balcon de ma chambre, les employés qui passaient nous saluaient toujours), tout est vraiment propre, animation agréable, buffet quand même varié, bon resto à la carte. Le seul hic, c'est qu'il y avait vraiment un problème d'algues sur tout l'est du Mexique, donc pas vraiment agréble pour la baignade en mer.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mai 2016, 19:05
J'aime bien le Barcelo.
Ce que j'aime bien c'est que l'on peut s'installer à la piscine et être prêt de la mer pour se baigner.
À la mer, ce sont les cocotiers qui donnent l'ombre.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 18 mai 2016, 21:36
S'il y a une classeclub dépèchez vous de résrver vos sièges,pas mal plus cofo que Air Tassé
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 19 mai 2016, 07:14
http://leonardito.com/sapphire1210n/sapphire1210.php
now sapphire classe club. Vous choissez une palapa et il vous mette votre nom dessus le palapa pour la duree de vos vacances. nous sommes alles en 2012. Si vous vouolez voir des infos et photos allez sur notre site de voyage (non commercial juste hobby) en haut;.
0 réponse
Répondre