Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Petite valise

Je ne me souviens jamais comment mettre la petite valise ???

Va dans "Mes voyages" et descends au bas de la page et cliques

sur l'onglet "Créer un voyage" ensuite tu remplis les cases.  Et voilà le tour est jouécool

Hihihi,  la dernière fois ( 2-3 mois) c est toi qui me l'avait rappelé aussi... Plus de mémoire.  Merci smiley

Tu ne voyages pas assez souvent lourlsmiley  A tous les 2-3 mois devrait devenir à tous les mois, lol , alors tu n'oulierais plus, ou encore meilleure idée, être en voyage toute l'année, cool

Excellentes idée Dakota mais mon banquier ne serait pas du même avis...smiley

Dommage lourlsad  peut-être un jourcool

Vous venez de me faire penser de créer la mienne! smiley

Le mien approche :) 

commenter
Répondre