Hola
J'irai au SLM en août et j'aimerais bien savoir les excursions qui en valent la peine. (Ne pas oublier que c'est en août, donc les visites de ville... Hummm sûrement trop chaud)
Aussi si vous pourriez me dire les meilleurs restaurants à la carte?
Merci à tous :-)
Par electrified Le 19 mai 2016, 08:03
Les excursions proposées par l'hôtel, qui sont affichées près du buffet généralement, ou encore au beach club, valent la peine. Ça coûte environ 10 à 15 CUC, ça dure un avant-midi, le reste de la journée est à vous et vous avez vu du pays.
Le resto français est le plus réputé, l'italien propose un bon petit buffet d'entrées, le méditerranéen est cute parce que c'est sur le bord de la mer, le cubain est aussi sur le bord de la mer (s'il est ouvert et il faut aimé les mijotés) et le mexicain, bof... En tout cas, c'était très bof la dernière fois que j'y suis allé. Le resto en supplément, lobster and steak, vaut la peine, beaucoup plus que la langouste en supplément offerte dans les autres restaurants.
0 réponse
Répondre
Par miriklo Le 22 mai 2016, 20:30
Up :)) D'autres commentaires de la part de gens qui y sont allés dans les dernières années?
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 23 mai 2016, 12:58
je part le 10 juin je vous donnerai un gros compte rendu.......
1 réponse
Répondre
Par miriklo Le 23 mai 2016, 21:53
Super :-)))
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 mai 2016, 13:44
@miriklo: Effectivement en août il fera très (très) chaud. J'arrive de la région, et déjà, la chaleur, je dirais presque extrème, ne donnait pas envie de faire des excursions. Pas à moi en tous cas ;) genre 35 degrés à l'ombre...
Si vous voulez aller faire un tour (excursion), je vous suggère de demander à des employés de l'hôtel. Ils ont tous un frère, un ami, un oncle etc. qui pourrait vous faire visiter des endroits intéressants, à moindre coût.
2 réponses
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 23 mai 2016, 15:52
Bonjour, Je vous ai remonté mon résumé de fin mars 2016 dans le fils de discussion.
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par miriklo Le 23 mai 2016, 21:54
Merci beaucoup ;)
0 réponse
Répondre
Par miriklo Le 23 mai 2016, 21:56
Ouin... Je sais que la température sera assez "bouillante" merci!! ;) Notre couple d'amis ont des vacances uniquement à cette période. J'espère que l'air climatisé fonctionnera bien dans les chambres
0 réponse
Répondre