Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol luna mares excursions et restaurants

Général

Hola

J'irai au SLM en août et j'aimerais bien savoir les excursions qui en valent la peine. (Ne pas oublier que c'est en août, donc les visites de ville... Hummm sûrement trop chaud)

Aussi si vous pourriez me dire les meilleurs restaurants à la carte?

Merci à tous :-)

Les excursions proposées par l'hôtel, qui sont affichées près du buffet généralement, ou encore au beach club, valent la peine. Ça coûte environ 10 à 15 CUC, ça dure un avant-midi, le reste de la journée est à vous et vous avez vu du pays.

Le resto français est le plus réputé, l'italien propose un bon petit buffet d'entrées, le méditerranéen est cute parce que c'est sur le bord de la mer, le cubain est aussi sur le bord de la mer (s'il est ouvert et il faut aimé les mijotés) et le mexicain, bof... En tout cas, c'était très bof la dernière fois que j'y suis allé. Le resto en supplément, lobster and steak, vaut la peine, beaucoup plus que la langouste en supplément offerte dans les autres restaurants.

Up :)) D'autres commentaires de la part de gens qui y sont allés dans les dernières années?

je part le 10 juin je vous donnerai un gros compte rendu.......

Super :-)))

@miriklo: Effectivement en août il fera très (très) chaud. J'arrive de la région, et déjà, la chaleur, je dirais presque extrème, ne donnait pas envie de faire des excursions. Pas à moi en tous cas ;) genre 35 degrés à l'ombre...

Si vous voulez aller faire un tour (excursion), je vous suggère de demander à des employés de l'hôtel. Ils ont tous un frère, un ami, un oncle etc. qui pourrait vous faire visiter des endroits intéressants, à moindre coût.

Bonjour, Je vous ai remonté mon résumé de fin mars 2016 dans le fils de discussion. 

Ayla B. 

Merci beaucoup ;)

Ouin... Je sais que la température sera assez "bouillante" merci!! ;) Notre couple d'amis ont des vacances uniquement à cette période. J'espère que l'air climatisé fonctionnera bien dans les chambres

commenter