Forum | Voyages à Rabais®

brisas guarda. ou blau c.verde

Au meme prix, lequel vous prenderiez??je connais les 2 plages, mais je pense que celle du brisas est moins belle a mon souvenir, vos suggestions svp.merci

UP.

J'suis aller au blau et ces tres bien juste avant l'ouverture de la section plus et nous avons bien aimer et j'ai un copain qui est présentement au brisas et je crois que c'est sa 10 iem fois a cette hotel et pour nousil est dans notre mire pour un futur ,donc dison que tu ne te trompera pas avec l'un ou l'autre ,au blau il y a de la belle apnée a y faire donc un peut de roche a l'entré de l'eau a certain endroit bon choix et bon voyage 

j'ai été au 2 Hotel  et 2 fois au Brisas et je préfère le Brisas. je trouve que la nourriture est mieux au Brias. Pour les chambres, nous étions dans les villas et c'est vraiment grand comme chambre. Nous y allons pour l'apnée. Pour la plage, je trouve qu'il y a plus de place aussi plus de chaise.
Pour le Blau, j'ai trouvé qu'avec la nouvelle section il y avait beaucoup trop de monde pour la capacité des services. Buffet toujours trop plein et trop bruyant! la plage jamais de chaise après 8h et durant toute la semaine, nous n'avons jamais pu faire du pédalo, ni aucune activité acquatique car toujours réservé et trop plein. Bon choix. si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci, j ai peur qu au brisas il y est des cubains en debut juillet...l an passé nous avons eu enormément de cubains a notre hotel avec tout un manque de savoir vivre.....au blau je connais la plage car je suis allé 2 fois au pcv...j aime cette mer, au brisas c est comment?..il semble y avoir bcp d agues, la pente est elle faible ou abrute...merci

UP

Oui les cubains a l'hôtel oh la la, moi aussi je ne voulais plus revivre ca!! J'ai réservé pour la Jamaique et en plus moins cher que Cuba!! Un agent m'avait dit de choisir des hôtels plus dispendieux a Cuba car les cubains vont a l'hôtel le moins cher!! bonne reflexion!!

Tout a fait d accord avec vous, c est vraiment quelque chose!!!!j ai finalement réservé en République..

commenter
Répondre