j'aimerais savoir vos coups de coeur en restauration pour new york, je suis a la recherche de restos familial beau bon et qui coute pas les yeux de la tete!! vos incontournables... merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
j'aimerais savoir vos coups de coeur en restauration pour new york, je suis a la recherche de restos familial beau bon et qui coute pas les yeux de la tete!! vos incontournables... merci
Par AndyDufresne Le 27 mai 2016, 08:54
Dépend du quartier... Très près de Times Square il y a un bon thaï qui ne coute pas les yeux de la tête: Qi, 875 8th Avenue
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 27 mai 2016, 20:27
Bonsoir,
Je vous ai remonté mon résumé de New York.
Bonne lecture.
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 27 mai 2016, 22:41
mortons steak house.......
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 27 mai 2016, 23:07
Il y a le Pazza Notte resto italien.... la pizza est vraiment bonne.
Sur Time Square, il y a le Bubba Gump and shrimp. Un peu moins abordable mais agréable de manger dans l'univers de Forrest Gump.
Sur le pouce si vous aimez la nourriture mexicaine, il y a un resto '' Chipotle'' c'est une chaîne pour lunch rapide mais quand même bien. Il y a en a un près de Bryant Park.
Il y aussi un Olive Garden sur Time Square
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 28 mai 2016, 11:58
Les Irish Pub avaient de bon prix. On les trouvent dans les rues transversales sur Time Square
Mon coupde coeur a été Le Soprano dans la petite italie, dispendieux mais vaut la peine!
0 réponse
Répondre