Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

resto new york

j'aimerais savoir vos coups de coeur en restauration pour new york, je suis a la recherche de restos familial beau bon et qui coute pas les yeux de la tete!!  vos incontournables... merci

Dépend du quartier... Très près de Times Square il y a un bon thaï qui ne coute pas les yeux de la tête: Qi, 875 8th Avenue

Bonsoir, 

Je vous ai remonté mon résumé de New York. 

Bonne lecture. 

Ayla B. 

mortons steak house.......yes

Il y a le Pazza Notte resto italien.... la pizza est vraiment bonne.

Sur Time Square, il y a le Bubba Gump and shrimp.  Un peu moins abordable mais agréable de manger dans l'univers de Forrest Gump.

Sur le pouce si vous aimez la nourriture mexicaine, il y a un resto '' Chipotle'' c'est une chaîne pour lunch rapide mais quand même bien.  Il y a en a un  près de Bryant Park.

Il y aussi un Olive Garden sur Time Square

Les Irish Pub avaient de bon prix. On les trouvent dans les rues transversales sur Time Square

Mon coupde coeur a été Le Soprano dans la petite italie, dispendieux mais vaut la peine!

commenter
Répondre