Hotel pour faire le party

Général

J'ai besoin de votre aide. Mon fils de 21 ans veut partir en vacances dans le sud la semaine prochaine. Il partira seul. Il aimerait un hotel ou il aurait la possibilité de rencontrer d'autres jeunes et faire le party. Il veut aussi une belle plage. Il regarde pour  le Barcelo  Solymar ou le Grand Bahia Principe Punta Cana. Vous en pensez quoi? Avez-vous d'autres suggestions, budget max 1200$. 

La place pour les jeunes pour faire le party, c'est Cancun. Le Grand Oasis Cancun (hotel très party) est 953$ pour 1 semaine en tout-inclus pour les départ du samedi 11 juin, vols directs Air Canada Rouge, belles heures de vols, le prix est en occupation double, en simple, ça monte à 1432$! (sont malades!)

Barcelo Solymar départ samedi le 11 juin avec Transat à 828,34$ pour une semaine en occupation simple...

Le Solymar n'est pas le meilleur niveau qualité au contraire et pour la bouffe je n'irai plus....Ma fille y est allée et déception totale sauf pour ambiance mais ce que elle a détesté en plus de la bouffe....ces les jeunes saouls qui sont knock-out et dorment sur les bancs dans le lobby et trop souvent elle a vu du vomi un peu partout.  Son voyage préféré pour sortir fut Cancun au coco bongo.

et perso j'y suis allée deux fois 2012 et 2015 -

terminado.

ma coiffeuse est allée au playa de oro a varadero la semaine dernière et s'est bcp amusée plage est belle et bouffe moyenne (elle a 25 ans en passant). 819$ pour solo depart samedi ou dimanche....

pas si mal

commenter
Répondre