Bonsoir à tous,
Je prépare mon voyage pour l'automne et j'aimerais connaître votre opinion sur cet hôtel neuve. Je voulais réserver chambre de luxe privilege pour pouvoir avoir une priorité sur les réservations de restaurants car sinon il n' y a aucune réservation possible pour les restos à la carte. Cela en vaut-il la peine et y' a-t-il déjà des réservations qui se font à l'avance? Merci de me répondre.
Par saaby Le 7 juin 2016, 08:35
Ca depend du prix a payé...souvent les club vip extra ne valent pas la peine
0 réponse
Répondre
Par olive Le 7 juin 2016, 11:45
J'y vais le 3 juillet, je ferai un résumé à mon retour
1 réponse
Répondre
Par felix_chat Le 7 juin 2016, 19:25
Bonjour Olive,
J'apprécierais beaucoup vos commentaires de cet hôtel. En attendant je vous souhaite bon voyage et profitez bien de votre séjour!!
0 réponse
Répondre
Par felix_chat Le 7 juin 2016, 19:29
Bonjour Saaby,
C'est vrai que souvent c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 7 juin 2016, 19:34
Mon frère y étais ya deux semaines et son fils de 15 ans a été refusé dans 2 restos a la carte : ;e Blue Moon (18ans+) quand il avait réservé cela n'était pas mentionné et le Fruits de Mer (aucune spécification d'âge)...Le rep. à destination lui a mentionné que c'est l'hotel qui gère et ne pouvait rien faire pour lui...Une plainte a été logée aupres de vacances Transat.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 7 juin 2016, 21:25
Ah non!!! J'ai mes enfants de 17 et 10 ans avec moi, mon agent m'a rien mentionné de ça!
0 réponse
Répondre
Par frami Le 8 juin 2016, 13:16
Si la différence de prix n'est que pour avoir une priorité aux restaurants, non ça ne vaut pas la peine. Au Ocean Coral et Turquesa au Mexique, nous avions aussi une section de plage avec service VIP, une meilleure sélection d'alcool mais surtout un salon et restaurant exclusif. Chose, si je ne crois, n'existe pas pour leurs hôtels à Cuba. Pour les réservations en priorité pour les restaurants, c'est en place limitée et selon la disponibilité, donc pas un réel avantage.
Je confirme que le restaurant Blue Moon est réservé aux personnes de 18 et plus. Si vous mangez en dehors de grande affluence, vous ne devriez pas avoir trop d'attente aux restos. Pour le Azul, je ne paierais pas pour une chambre privilège à moins que la différence soit minime.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 8 juin 2016, 13:25
Pour avoir l'heure juste sur un hôtel, vaiut mieux se fier au site web de la chaine d'hôtel plutôt qu'à la description faite dans les brochures des grossistes.
Voici celui du H10 Ocean Vista Azul avec tout les détails: https://www.oceanhotels.net/fr/hotels-varadero/ocean-vista-azul/restaurants
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 8 juin 2016, 14:00
Sur le site donné par Frami c'est écrit que pour le Blue Moon, comme vécu par mon frère c'est bien 18ans++++. Pour le Neptuno (fruits de mer) aucune mention....donc j'imagine que c'est sur place et selon l'humeur....
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 juin 2016, 18:16
Mmmm, bon il y en a plusieurs restos à la carte donc c'est pas si pire. Je leur ai quand même écrit en message privé sur facebook, ils m'ont pas répondu encore. Je leur ai posé aussi la question concernant les parasols qu'ils vont supposément rajouter à la mi-juin.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 8 juin 2016, 20:30
Olive, j'ai faillie réserver cet hôtel pour la fin juin car le prix était excellent mais lorsque j'ai lue les commentaires au sujet du manque de parasols, ça m'a fait changer d'idée. En plus, il parait qu'il n'y a pas vraiment d'ombre alors j'ai bien hâte de voir à votre retour si le problème des parasols sera règlé. La dernière chose que je veux en vacances est de devoir me lever à 5hres pour avoir une chaise avec de l'ombre. Ils devraient toujours en avoir en nombre suffisant mais c'est malheureusement, rarement le cas.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 8 juin 2016, 21:37
Frami effectivement il y a 2 plages, une avec palapas et l'autre sans. Je m'attends à devoir me lever plus tôt...fait parti des concessions! D'ailleurs aller à Cuba est déjà une concession pour moi! Il paraîtrait qu'il y a des parasols dans les chambres pour la plage où y a pas de palapas. J'ai lu que mi-juin ils seront installés à la plage en permanence mais je me fais pas d'idée. Au pire il y aura toujours les piscines. J'avoue que je n'ai pas de grandes attentes, quoique les commentaires restent positifs. Je veux visiter la Havane alors on se devait de trouver un hôtel à Varadero. Mais là les gens me disent qu'on va crever de chaleur et qu'on sera incapable d'aller visiter tellement il fera chaud. Je ne suis jamais allée dans le sud l'été...on y va avec les enfants...je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juin 2016, 10:10
Selon la description de Air Transat ça vaut pas la peine de prendre ne Privilège par contre les chambres sont beaucoup plus belle.
Erratum(s) brochure
29 janvier, 2016 :
Il y a seulement 4 restaurants à la carte (international, italien, fruits de mer et caribéen).
Il n’y a pas de réservations requises aux restaurants à la carte (illimités).
Surclassement Privilège :
Il n’y a pas de piscine exclusive pour les clients Privilège.
Il n’y a pas de petits-déjeuners à la carte dans le salon Privilège (il n’y a pas de restaurant dans le salon Privilège).
Il n’y a pas de service aux chambres (7h à 23h) ou de peignoirs et pantoufles dans la chambre.
0 réponse
Répondre
Par Anaelle40 Le 9 juin 2016, 22:15
Moi aussi , j'y vais en juillet, c'est un peu plate si c'est vrai qu'on se fait refusé au restaurant avec des ados(selon l'humeur) .
0 réponse
Répondre