Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Fait tu assez frette?

Général

Voyons donc... 6 degrés la nuit dernière avec une température ressentie de 2 degrés! frown

Ce matin dans la maison il fait 17 degrés et aujourd'hui la température annoncée ne dépassera pas 12 cet après-midi alors ca va encore descendre.. Ouain! Partir le chauffage en juin?? NON. Je ne veux pas. L'air climatisé roulait à fond la semaine dernière. surprise

Je vais sûrement me résilier à faire un petit feu dans le poêle à bois ce soir.. un NEUF Juin!!! Spécial.. Où ce serait peut-être le temps de partir l'auto-nettoyant de la cuisinière car elle est dû. 

Ca sera pas chaud dans maison pour les trois Chihuahua aujourd'hui, mais que voulez-vous, ce n'est pas le Mexique.. C'est le QUÉBEC comme je viens d'essayer de leur faire comprendre en les voyant trembler sur le divant wink

Sur ce , bonne journée de fraicheur à tous les amoureux du Sud sur le forum!

Oui,tu as trouvé le mot juste FRETTE.

bien oui domr trop froid c est pour ca qu on part.....1 dodo toi 2  bon voyage au playa

Trois dodos ;) 

Mais c'est tout près! Bon voyage à toi aussi!

le pire c est qu on se connait on a deja pris une biere ensemble il y a longtemp a laplaine....tu etait avec ta douce hihi bon voyage....

Hein? Dans un Relais de vtt ou ailleurs? Tu m'intrigues en maudit!

dans une brasserie me souvient pa ou .....mais c etait dans ton coin j ai deja reste a st anne des plaine.....

C'est certain que c'est pas chaud pour des Chihuahua,bon voyage à vous 2.

oui merci...pelicano  sourtout hate d essayer mon nouveaux kit de snorkel ........il y a un vieux tank russe coule dans l eau a guardalavaca .....on va essayer de raporter des photos 

Un vieux tank!  Wow! Au Iberostar Ensenachos il y a une petite épave remplie de Lion Fish mais un tank ça doit être impressionnant,bonne plongée et j'ai hâte de voir ça en photos!

Bon voyage à vous deux Bananaboat et DomR

merci rabais  boibriand.....

Merci beaucoup :)

Je suis bien content de partir samedi pour la Jamaïque avec se frette qui fait ici Québec 

Bon voyage à toi DomR et Bananaboat

cool

bon voyage  a toi aussi jeremy la jamaique pourrait etre ma prochaine destination..

Il parait qu'en 1978 il a neige un 9 juin donc ses pas une premiere mais ses dull en tit

JESSY

commenter
Répondre