Voyons donc... 6 degrés la nuit dernière avec une température ressentie de 2 degrés! 
Â
Ce matin dans la maison il fait 17 degrés et aujourd'hui la température annoncée ne dépassera pas 12 cet après-midi alors ca va encore descendre.. Ouain! Partir le chauffage en juin?? NON. Je ne veux pas. L'air climatisé roulait à fond la semaine dernière. 
Â
Je vais sûrement me résilier à faire un petit feu dans le poêle à bois ce soir.. un NEUF Juin!!! Spécial.. Où ce serait peut-être le temps de partir l'auto-nettoyant de la cuisinière car elle est dû.Â
Â
Ca sera pas chaud dans maison pour les trois Chihuahua aujourd'hui, mais que voulez-vous, ce n'est pas le Mexique.. C'est le QUÃBEC comme je viens d'essayer de leur faire comprendre en les voyant trembler sur le divant 
Â
Sur ce , bonne journée de fraicheur à tous les amoureux du Sud sur le forum!
Par monial4949 Le 9 juin 2016, 07:31
Oui,tu as trouvé le mot juste FRETTE.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 juin 2016, 08:33
bien oui domr trop froid c est pour ca qu on part.....1 dodo toi 2 bon voyage au playa
1 réponse
Répondre
Par DomR Le 9 juin 2016, 08:57
Trois dodos ;)
Mais c'est tout près! Bon voyage à toi aussi!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 juin 2016, 09:01
le pire c est qu on se connait on a deja pris une biere ensemble il y a longtemp a laplaine....tu etait avec ta douce hihi bon voyage....
1 réponse
Répondre
Par DomR Le 9 juin 2016, 09:02
Hein? Dans un Relais de vtt ou ailleurs? Tu m'intrigues en maudit!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 juin 2016, 09:10
dans une brasserie me souvient pa ou .....mais c etait dans ton coin j ai deja reste a st anne des plaine.....
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juin 2016, 10:05
C'est certain que c'est pas chaud pour des Chihuahua,bon voyage à vous 2.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 juin 2016, 10:22
oui merci...pelicano sourtout hate d essayer mon nouveaux kit de snorkel ........il y a un vieux tank russe coule dans l eau a guardalavaca .....on va essayer de raporter des photos
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 juin 2016, 10:33
Un vieux tank! Wow! Au Iberostar Ensenachos il y a une petite épave remplie de Lion Fish mais un tank ça doit être impressionnant,bonne plongée et j'ai hâte de voir ça en photos!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 juin 2016, 14:43
Bon voyage à vous deux Bananaboat et DomR
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 juin 2016, 22:00
merci rabais boibriand.....
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 9 juin 2016, 19:23
Merci beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 9 juin 2016, 19:59
Je suis bien content de partir samedi pour la Jamaïque avec se frette qui fait ici QuébecÂ
Bon voyage à toi DomR et Bananaboat
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 9 juin 2016, 22:02
bon voyage a toi aussi jeremy la jamaique pourrait etre ma prochaine destination..
0 réponse
Répondre
Par Jessy Le 9 juin 2016, 20:11
Il parait qu'en 1978 il a neige un 9 juin donc ses pas une premiere mais ses dull en tit
JESSY
0 réponse
Répondre