Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Bon prix

Bonjour,

Je voudrais partir seule avec ma fille de 5 ans en une semaine.  A compter du 17 juin et dates flexibles par la suite.  J'aimerais payer en bas de 1000$ Est-ce possible vous pensez?

Je suis ouverte à différentes destinations.

Merci de me conseiller.

Oui sans problème,  je regarderais Cayo Coco à Cuba, les prix sont excellents à cette date.

Merci Lourl, le problème, c'est que vu que je suis seule avec ma fille, j'ai l'impression que je ne peux trouver un hôtel ou ma fille ne paiera pas le même prix que moi.  A date le plus bas prix que j'ai vu est 1190$ pour nous deux pour le starfisch CSM. J'aimerais vraiment en bas de 1000$

En bas de 1000$ pour 2 ... Ish ...oui possible mais selon moi 3 etoiles ... minimum 340$ pour taxes par personnes slors 680$ de taxes ca laisse pas grand jeu ...

Selon ce que j'ai regardé, le meilleur rapport qualité-prix pour vous deux serait le Playa Cayo Santa Maria qui est généralement beaucoup aimé : Départ avec Transat le 17 juin pour 1126$ avec de belles heures de vol.

Sinon- Bellevue Puntarena Varadero: 18 juin 1056$

Villa Jibacoa Varadero: 18 juin 1076$

Mercure Playa Di Oro: 17 juin 1078$

belles heures de vol, je trouve pas moi, quand le retour de santa clara est a 17.40, vous perder le dernier jour  car 2.30 hres de route, 3 hres avant vous quittez lhotel  a 12.50 si vous quittez a 21.10 le soir vous avez un jour de plus a profiter......

Avec un enfant de 5 ans, arriver chez-soi à 2h-3h du matin, pour moi, ce n'est pas l'idéal puisque la petite risque quand même de se réveiller à 7h...

Sinon, j'aime bien les vols de soir si je voyage sans ma fille...

et pour l'arrivée la bas de toute facon vous arrivez pour le dodo

le starfish est 120$ de plus mais vous permet de profiter de la journée du 24 juin a l'hotel

Le PCSM est déjà 125$ au dessus de son bugget souhaité.

Regarde le melia las dunas...il y a un rabais monoparental et enfant gratuit avec Sunwing.  Jy suis allé en mai avec ma grande de 11 ans et j'ai payé 1200$.  En juin ça risque d'être moins cher.  Sur le site direct de sunwing pour avoir le rabais monoparental.

Je viens de fair eune simulaiton et 695$ pour toi et 425$ pour ta fille départ le 17 juin avec Sunwing...ce sont les taxes (2 X 370$) qui font mal.  Ta fille paie 55$ plus le 370$ et toi 325 $ plus le 370$.  ça va être difficile d'avoir plus bas en occupation simple je crois.  J'ai fait plusieurs recherches ce printemps.

Pour 10$ de plus au total tu peux partir le samedi avec heure de vol de jour.

Je ne connaissais pas ce rabais chez sunwing pour famille monoparentale. C'est bon à savoir! C'est d'ailleurs un très bon prix aussi...

Wow, comme les gens sont gentils!

Merci beaucoup beaucoup de tous ces conseils et recherches.

Je vais regarder tout ça!

Merci encore;)

Le mieux est d'appeler un agent à VAR pour votre cas car des fois, il y a des forfaits qui n'affichent pas les bons prix pour un forfait monoparental. C'était mon cas et l'agente m'a dit que c'est mieux par téléphone.

commenter
Répondre