Nous avons reçu un avis de transat que le buffet serais fermé le mardi soir et jeudi soir du 15 juin au 31 octobre 2016, mais, que les restos à la cartes serait ouvert !! Bizarre comme décision, il me semble que l'inverse serait mieux , est-ce que ca vous est déjà arriver comme situation? il me semble que ca doit être l,enfer pour les soupers .. déja il y avait des commentaires négatifs au sujet du fonctionnement des resto a la carte . je ne sais pas trop quoi faire avec ca ?? je part dans 2 semaines ... :(
Par rabais Le 16 juin 2016, 06:39
oui nous arrivons de Samana et le buffet le soir était ouvert uniquement 2 soirs durant la semaine car sinon,pas assez de monde et la nourriture se gaspille donc les gens vont au restos à la carte et moins de gaspillage.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 juin 2016, 06:57
Çà m'est arrivé il y a quelques années, en juin, d'aller au Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria et le buffet était fermé, donc on allait que dans les restos à la carte. C'était très bien.
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 16 juin 2016, 12:29
J'ai reçu le même avis et pour nous aucun inconvénient car nous n'aimons pas trop les buffets.
Allez-vous faire un résumé à votre retour?
0 réponse
Répondre
Par olive Le 16 juin 2016, 12:45
J'imagine que je recevrai le même avis...nous aurons accès à seulement 2 restos car il y en a un qui prend pas les enfants. Ça a déjà l'air compliqué de réserver les restos à la carte, moi l'inconvénient que je vois c'est que les files d'attente pour réserver les restos à la carte vont être longues ces jour-là.
0 réponse
Répondre
Par Anaelle40 Le 16 juin 2016, 18:05
moi aussi olive ,c'est l'inconvénient qui me fait peur,file d'attentes, en plus , selon les commentaires, c'est déja un point faible, les restos à la carte, et je me demande juste si ils seront capable de servir tout le monde,bien sur je préfere moi aussi resto à la carte, mais , c'est juste la c'est tout le monde qui doit manger resto à la carte , serons t'ils répondre à la demande. De ne pas se faire donner des repas à moitié cuit car ils sont débordé..
0 réponse
Répondre
Par frami Le 16 juin 2016, 19:26
Dans les hôtels de la chaine Ocean, il n'y a pas réservaton pour les restaurants à la carte (sauf pour les clients privilège). C'est premier arrivé, premier servi.
L'été, plusieurs hôtels ferment des sections de restaurants, buffet et même des chambres car ce n'est pas à pleine capacité. Donc, si il y a moins de gens, il ne devrait pas y avoir de problème dans les restos.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 17 juin 2016, 07:45
Je crois qu'on va profiter de un des soirs où le buffet est fermé pour aller souper en ville à Varadero, j'ai vu des belles suggestions de restos ici sur le forum. Et tant qu'à faire pour le 2 e soir que c'est fermé ça pourra être notre journée d'excursion à la Havane...je vais voir
0 réponse
Répondre
Par Anaelle40 Le 17 juin 2016, 21:28
on a recu un deuxieme avis qui disait que finalement il serait fermé juste la semaine du 15 juin et serait réouvert apres. donc, ok. mais merci a ceux qui ont répondu que eux avait eu une bonne expérience malgré tout, ça m'a rassurer et je me disais que ça serait pas si pire finalement!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 17 juin 2016, 21:37
Merci Anaelle! bonne nouvelle!
0 réponse
Répondre