Forum | Voyages à Rabais®

ambar blue ou green?

Quelle est la différence entre ambar blue et ambar green? hotels à punta cana....

Anciennement seul l'Ambar tout court existait, ils l'on ensuite divisé en deux.

L'Ambar blue est situé près de la mer tandis que le green est près du terrain de golf.

Ça ben d'l'allure, bleu pour la mer et vert pour le golf, hihi, fallait y penser 

crime...excellente observation......

Si j'y retourne je prends le vert. C'est tellement beau .ça  ressemble  au Esmeralda..Tout est neuf le bleu est vieillot  besoin d'un grand rajeunissement .

Pas certaine que ce soit cela.  Le bleu et le vert semblent être accessibles seulement en novembre.  Ce seraient 2 sections neuves.

Il reste pour le moment le Ambar Don Pablo.

Quelqu'un peut confirmer.smiley

Ce ne sont pas deux sections neuves .Le vert section neuve  depuis  décembre 2014  et le vert le vieux qui a besoin  de bon rafraîchissement .

J'ai reservé au green mais je me demande si je devrais changer pour blue vue que plus pres de la plage ? Votre avis svp ? Aussi quels sont vos meilleurs restos a la carte?

Je crois que Don Pablo c est l ancien nom maintenant il s appèle le Blue, et le Grenn est en arrière moins près de la plage et neuf.

Si vous allez voir les prix vous verrez qu'il y en a 3..... le vert et le bleu, juste en novembre pour ces 2 derniers.      Merci.

Ho la la le ambar blue est près de la mer .Le ambar green est nouveau depuis  2 ans ,à peut près 7 minutes de marches mais beaucoup de navettes . Le site est très beau à marcher fleurs arbutes etc...

J`ai oublié resto ambar green et blue sont les memes

commenter
Répondre