Si j'y retourne je prends le vert. C'est tellement beau .ça ressemble au Esmeralda..Tout est neuf le bleu est vieillot besoin d'un grand rajeunissement .
J'ai reservé au green mais je me demande si je devrais changer pour blue vue que plus pres de la plage ? Votre avis svp ? Aussi quels sont vos meilleurs restos a la carte?
Ho la la le ambar blue est près de la mer .Le ambar green est nouveau depuis 2 ans ,à peut près 7 minutes de marches mais beaucoup de navettes . Le site est très beau à marcher fleurs arbutes etc...
Par micmic Le 7 août 2016, 14:40
Anciennement seul l'Ambar tout court existait, ils l'on ensuite divisé en deux.
L'Ambar blue est situé près de la mer tandis que le green est près du terrain de golf.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 août 2016, 15:38
Ça ben d'l'allure, bleu pour la mer et vert pour le golf, hihi, fallait y penser
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 9 août 2016, 12:19
crime...excellente observation......
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 9 août 2016, 12:11
Si j'y retourne je prends le vert. C'est tellement beau .ça ressemble au Esmeralda..Tout est neuf le bleu est vieillot besoin d'un grand rajeunissement .
2 réponses
Répondre
Par Cybele Le 9 août 2016, 14:16
Pas certaine que ce soit cela. Le bleu et le vert semblent être accessibles seulement en novembre. Ce seraient 2 sections neuves.
Il reste pour le moment le Ambar Don Pablo.
Quelqu'un peut confirmer.
1 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 15 août 2016, 16:55
Ce ne sont pas deux sections neuves .Le vert section neuve depuis décembre 2014 et le vert le vieux qui a besoin de bon rafraîchissement .
0 réponse
Répondre
Par soleil677 Le 22 août 2017, 19:20
J'ai reservé au green mais je me demande si je devrais changer pour blue vue que plus pres de la plage ? Votre avis svp ? Aussi quels sont vos meilleurs restos a la carte?
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 9 août 2016, 14:24
Je crois que Don Pablo c est l ancien nom maintenant il s appèle le Blue, et le Grenn est en arrière moins près de la plage et neuf.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 9 août 2016, 14:27
Si vous allez voir les prix vous verrez qu'il y en a 3..... le vert et le bleu, juste en novembre pour ces 2 derniers. Merci.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 10 août 2016, 22:51
Ho la la le ambar blue est près de la mer .Le ambar green est nouveau depuis 2 ans ,à peut près 7 minutes de marches mais beaucoup de navettes . Le site est très beau à marcher fleurs arbutes etc...
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 10 août 2016, 22:54
J`ai oublié resto ambar green et blue sont les memes
0 réponse
Répondre