marief
j’y suis déjà allée et je n’y retournerais pas .La plage du Panama ce ne sont pas les plus belles mais je le savais avant le départ car j’y étais déjà allée trois fois. En plus ,pas de palapas seulement des palmiers et je n’ai pas apprécié mon expérience.
je voulais essayer un Riu et je n'ai pas aimé le style.Les restos à la carte un seul pour moi le Steak housse car l’italien il y a un buffet pour compléter ton assiette et l’autre asiatique c’est un buffet.
En plus me faire servir le vin avec des pichets en plastique
un gros plat de beurre avec un couteau près du grille-pain et tout le monde pige dedans
pour moi c’est loin d’être un 5 étoiles un bon 4 c’est tout
Il fUt bien choisir l’endroit de sa chambre si l’on ane veut pas se faire déranger par la salle de spectacles .
Les chaises à la piscine il fallait être là de bonne heure si on voulait en avoir une à l’ombre et ils sont tassées comme des sardines .
mon point positif il est beau et ,bien décoré .
J’aime mieux les Bahia Principe