Jelly fish Cayo santa maria

Général

Ceux qui y sont allés récemment (CSM) ... y a-t-il des jelly fish en ce moment ??

Merci

J'Y étais du 10 au 17 juin et oui il y a eu deux jours avec beaucoup de méduses ,deux autres jours avec moyennement de méduses et les trois dernières journées peu ou pas mais la majorité des baigneurs (dont moi ) se baignaient en surveillant constamment autour d'eux ,hi,hi pas très relaxant! 

Vous étiez à quel hôtel....je serai au Melia Buenavista à partir du 13 juillet...l'an dernier aucunes méduses vers la même date au Valentin....

Merci .

FranceC. J'étais au playa Cayo santa Maria  mais de ce que les  "Life guard" nous ont dit c'est que par temps chaud avec température de la mer également chaude et calme c'est courant qu'il y ait des méduses et effectivement les deux journées où il y en avait peu ou pas lla mer était plus agitée!

En juillet 2015 beau et très chaud , pas de vent ou presque peu de vagues...on va espérer ne pas en avoir!!!!

Merci lol.

je pars au début aout ,il fait chaud comment en aout?

Pour ma part j'étais au Playa Cayo Santa-Maria 12 jours départ le 22 juin... Je ne dis pas pour vous décourager loin de là mais je le dis avec honneteté. Nous étions 3 mamans avec des enfants agés entre 8-8-8-12-14 ans...sur 12 jours passé la bas... on a pu se baigner dans la mer un avant midi ou il y a eu plus de vagues... Car le restant du temps c'était pas agréable du tout. Deux de nos enfants se sont fait piqué... Les gens sur le bord de la mer, sortaient les méduses avec des chaudières et je ne raconte pas des mentries. Moi ça m'a pas enchanté et ma fille en garde un mauvais souvenir. Quand je réserve un voyage avec ma fille (9 ans) la première chose qu'elle me demande c'est y'a-t-il des méduses la bas maman!!!

J'y suis retournée en septembre 2015 au Melia Las Dunas... Il y en avait encore mais pas comme en juin. Par contre, je me suis fait piqué en septembre. 

Ce qui est platte c'est de se baigner de te toujours surveiller autour de toi car souvent on les voit pas mais je peux vous garantir qu'on les sent !!!

Je vous souhaite de ne pas en avoir !! vraiment!!

merci moushka pour ton info,je suis allée 2 semaines en décembre ,il y en a eu 3 jours sur 14 jours ,moi je les sors de l eau avec mes mains.j ai apporté du vinaigre en cas de brulure sur la peau .

Il y a surement une personne qui va en revenir d'ici mon départ la semaine prochaine , mais même à ça c'est différent d'un jour à l'autre!

Je n'ai jamais vu de méduses de tout mes voyages mais je n'y tiens pas!!!!!

Oui les sachets de vinaigre font toujours parti de mes valises :-)

Tu nous informes à ton retour ? Moi, je pars le 12 août au Playa.

Merci et amusez-vous !

J'étais au playa du 3 au 10 juin et nous avons eu des méduses toute la semaine....c'était la première fois sur une dizaine de voyages tout le temps en juin et juillet....

En mars.est-ce qu'il y a souvent des méduses?

J'étais a Cayo Santa Maria du 23 au 30 juin et effectivement il y avait des mèduses mais cela ne nous a quand même pas empeché de nous baigner dans la mer, elles sont visibles donc nous les surveillions.

a mon retour du playa cayo santa maria ,je vous dirai si il y en a .je reviens le 10 aout

J espère qu il n y en aura pas dans 15 jours lors de mon voyage à noel 2013 pas une seule méduse 

Je dirais avant forum je pars le 22 juillet 

commenter
Répondre