Qui profite des Aeroplans?

Général

Bonjour,

J'ai une carte Aeroplan avec ma carte de crédit et les milles s'accumulent.  Par contre, c'est une vrai joke, à chaque fois que je regarde pour des billets d'avion ils me chargent évidemment des points mais aussi des frais de transporteurs.  Donc par exemple j'aurais assez de points pour un vol pour 2 en Europe mais en plus de me coûter mes points ils me chargent des frais de transporteur de plus de 1000$.  Et si je veux tout payer en point c'est ridicule ça me prend presque 2 fois plus de points.  C'est sûr que finalement ça paie un billet quand même mais me semble que c'est pas avantageux

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui bénéficient de Aeroplan?  Car même les vols pour les US y a des frais de transporteur élevés; c'est presque aussi cher que le billet!

J'ai pris la carte Visa TD juste à cause que c'est avec Aeroplan car avec le travail j'ai une Amex et j'accumule des points Aeroplan et je voyage toujours avec Air Canada, donc je me disais que j'allais pouvoir en ramasser plus vite en joignant mes dépenses personnelles, mais je trouve pas que ça va pas si vite que ça, les vols de courte distance me donnent presque rien et là si je veux utiliser mes points ça me coûte quand même $$.

C'est en effet assez cher pour acheter des billets d'avion.  Cependant, je vais enutiliser prochainement pour un crédit voyage.

ma soeur a souvent utiliser ses points air miles pour l'achat de ses billets d'avion....et ça lui coutait souvent que des taxes.....ex: elle est allée en juillet dernier aux Iles-de-La-Madeleine....et ça lui a coûté environ +  ou  -  100$ quelques dollars.  Les prix des billets pour les îles sont exorbidants!!!

elle a fait l'italien, l'espagne, Hawaii, Paris et j,en passe...pour l'achat de ses billets!

C'est avantageux dans les forfaits tout inclus et des vols en Amérique du Nord. Nous aussi on a fait des tests et en Europe ca ne vaut pas la peine.

Je suis allée en europe pour deux et cela m a couté 652$ taxes et frais inclus pour 2, et 120 000 aéroplan  Je suis aussi allée a Cancun de Rouyn/Mtl/Cancun pour 542$ pour 2 et 50 000 aéroplan. Il faut reserve d avance..... il n est pas economqie d utiliser les aéroplans pour des tous inclus. 

J ai fait souvent les verifications.  C est tres economique d utiliser les aeroplan pour se deplacer des régions vers les grads centres  (es. 150$ a payer aunlieu de 685$).  Moi ca fait plus de 30 ans que j ai ma carte de credit aéroplan et je lcommence a l utiliser depuis 5 ans...beaucoup de milles a utiliser...

Gigi123

Je me sers de mes points diffremment. Je prend mes aéroplan pour acheter mes cadeaux durant l'année et je met les $ économisés dans une enveloppe, les $ économisés paient une partie de mes voyages

Bonjour,

En avril dernier, nous avons échangé des milles Aeroplan contre 2 billets A/R pour les Îles-de-la-Madeleine, voyage que nous effectuerons en septembre prochain.  15000 Aeroplan + 150 $/pers.

Ces échanges de milles valent vraiment la peine pour une destination canadienne car le prix des vols est souvent exhorbitant.

Pinacoladada

commenter
Répondre