Forum | Voyages à Rabais®

Légendario à Cayo-Coco

Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer du Legendario à Cayo-Coco?  Habituellement nous ne pouvions l'acheter qu'à la maison du Rhum de Varadero, mais en novembre dernier il y en avait à la boutique du Playa CSM.

Je suis allee en avril et il y en avait a l aeroport ;)

Attention...il y a 2 boutiques qui vend de l alcool a l aeroport..il est dans 1 des 2...

Sinon a l hotel j ai acheté cette bouteille...qui semble etre une version plus cheap..je l ai pas ouvert encore mais j ai hate de voir...

Il y en a à l'aéroport et l'hôtel où nous étions , je suis revenu samedi passé, le Legendario 

Attention, il y a du Legendario qui n'est pas l'elixir, c'est du simple rhum brun. Ca ne goûte pas du tout la même chose. On s'est fait prendre à l'aéroport de Cayo Coco. Il n'y avait pas d'elixir. On a peut-être pas été à la bonne boutique. Merci Fabou, nous irons voir à l'autre à notre retour en août. 

Il n y avait pas d elixir a la boutique officielle proche de la sortie vers l avion...mais il y en avait dans une boutique bien caché au fond d un couloir ;)

Merci! J'en prends note! Tu dois parler de la boutique qui a été ouverte dans le couloir à droite, où était situé le casse-croûte et le fumoir. 

Effectivement , il y a 2 boutiques hors taxe , il faut faire les deux !,, et oui il y a l'élixir Legendario et pas cher autour de 7 pesos !,,,,,

Oui Osud c'est la ;)

Merci!!!

Est-ce que cet élixir ce trouve à l'aéroport de Holguin?

L'année dernière, j'en ai acheté à l'aéroport et il y en avait aussi à la boutique de l'hôtel Pestana

j arrive d holguin et il y en avait pas au hors taxe,nous en avions acheter a l hotel.mais a l aeroport,il y a un resto et bar a l aeroport ,demander au boss,car il en cache pour les vendre,c est juste a cote du coin fumeur en bas.

Pourquoi cache-t-il les bouteilles?  Est-ce qu'il vous a donné la raison? 

Bon retour.

Au "centre d'achat'' de Cayo Coco. Il y a une boutique au deuxième étage où nous en avons acheté.Nous y sommes allés avec la wawa. 

Il y a un centre d'achat a Cayo Coco hé ben c'est ou?...

bonjour Il y en a au Pullman , nous y étions due 10 au 17 Juin et nous en avons acheté deux bouteilles

9.05 cuc

commenter
Répondre