Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de l'hôtel idéal pour notre mariage en décembre 2017. Évidemment, si je décidais la destination, le choix d'hôtel serait plus facile. Selon vous, quelle destination serait le mieux pour nos critères entre la République et le Mexique : eau calme et limpide, belle plage, bonne nourriture, idéal pour de jeunes enfants (18 mois). Nous avons fait plusieurs destinations, mais jamais la République et le Mexique. Aussi, nous avons commencé à voyager quand nos enfants avaient 5 ans, donc je ne sais pas comment ça se passe pour les bébés. Est-ce que les enfants doivent se passer de lait pendant une semaine ou c'est possible d'en trouver à certains endroits?
Merci!
Par PlagesduSud Le 2 juillet 2016, 17:43
Dans un Hard Rock ou au Moon Palace c'est un endroit idéal pour se marier.
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 2 juillet 2016, 20:37
@voyageur abc, et pour les vagues, c'est bien pour des bébés?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 juillet 2016, 06:54
Au Moon Palace, c'est plutôt piscine, la plage n'est pas extra mais le resort WOW. Hard Rock Punta Cana jusqu'à présent, très bien pour les enfants.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 juillet 2016, 06:56
Y a du lait mais il ne goûte pas comme ici.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 juillet 2016, 06:59
C'est évident que la plage pour les bébés c'est dans les Cayos ( Coco, Largo, Santa Maria) que c'est plus calme pour les bébés même si souvent il vente et qu'il y a des petites vagues. C'est toujours embêtant de prévoir mais Cancun et Panama sont à éviter selon moi pour les vagues. Y a tellement de choix et différents pays.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 juillet 2016, 09:06
À mes 4 voyages à Cayo Largo, une fois seulement, peut-être 2, où la mer a été calme.
À Cayo Santa Maria, en mars 2014, nous avons eu le drapeau rouge durant 4 jours.
Mais comme vous hésitez entre la République dominicaine et le Mexique, je choisirais la Riviera Maya. Vous avez des hôtels réputés pour les jeunes enfants. Vous en avez également à Punta Cana.
Bien difficile de choisir entre ces 2 pays car c'est très vaste comme question.
Le lait ne goûte pas comme ici. Plusieurs personnes apportent du lait Grand Pré et le font goûter à leurs enfants avant le départ.
0 réponse
Répondre