Y a-t-il un quelqu'un qui connaît cet hôtel??? Comment est la plage, la bouffe, le site??? C'est un hôtel de Punta Cana! Personnes qui sont allés cette année si possible!!! Gros merci!!!
Y a-t-il un quelqu'un qui connaît cet hôtel??? Comment est la plage, la bouffe, le site??? C'est un hôtel de Punta Cana! Personnes qui sont allés cette année si possible!!! Gros merci!!!
Par Tournemain Le 2 juillet 2016, 19:48
Nous y étions il y a deux ans mais du côté royal pour adulte. Le soir nous traversion souvent pour les spectacles et quelques resto à la carte que nous avons bien aimer. Du côté royal la plage était bien. Le site Catalonia est plutôt grand, mais les gens semblait satisfait en général. Je ne peux rien vous dire de plus.
J'espère que d'autre pourront être plus précis que moi????
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 3 juillet 2016, 10:29
L'hotel est très bien, le buffet est grand et beaucoup de choix.aucune réservation requise pour les restos à la carte. Les 2 terrains de golf sont bien. Le site est assez grand mais facile de s'y retrouver. La nourriture est très bonne. Le personnel sympatique. Le gros point négatif est la mer. Pas belle du tout. Si la plage n'est pas une priorité pour vous je vous le recommande sinon, regardez ailleurs.
Du côté du Royal, qui est 18 ans +, vous avez une piscine privé ainsi que des restos et un buffet exclusif pour les membres du Royal. Très bien.
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 3 juillet 2016, 16:16
Bonjour Golfdukat! Est-ce que ça fait longtemps que tu y es allé!!! Merci encore!!!
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 3 juillet 2016, 16:32
J'y étais en janvier 2016 ainsi qu'en janvier 2015 et en décembre 2013. La plage pour nous n'est pas une priorité car nous y allons pour le golf. Bon rapport qualit? /prix pour le golf, je parle en connaissance de cause quand je vous mentionne que la plage ( lire la mer) n'est pas très belle. Beaucoup d'algues.
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 3 juillet 2016, 16:33
Et probablement que nous y retournerons l'hiver prochain.
0 réponse
Répondre
Par Hardneck Le 15 avril 2017, 10:28
Bonjour,
J'ai bien aimé le golf également quand j'y suis allée en juillet 2016.
Pourriez-vous me dire comment était l'air climatisé quand vous y êtes allé, s.v.p ? Il faisait chaud dans la chambre.
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Hardneck Le 15 avril 2017, 10:28
Bonjour,
J'ai bien aimé le golf également quand j'y suis allée en juillet 2016.
Pourriez-vous me dire comment était l'air climatisé quand vous y êtes allé, s.v.p ? Il faisait chaud dans la chambre.
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre