Bonjour, je n'y suis jamais allée à cette période car j'ai toujours voyagé plutôt fin janvier, début février... Quelles sont les destinations où je devrais avoir chaleur et pas trop de pluie? J'ai pensé à Manzanillo, Varadero, Santa Lucia, Guardalavaca... Qu'est-ce qui serait le mieux selon vous? Merci beaucoup!
Zazou61
Par NikoTico Le 3 juillet 2016, 14:08
Je voyage à Cuba en novembre depuis des années. Cayo Santa Maria, Cayo Largo ou Cayo Coco - je n'ai toujours eu que du beau temps et j'ai bien l'impression que c'est comme ça pour les autres régions. Ceci dit peu importe la destination il n'y a jamais de police d'assurance pour le temps.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 juillet 2016, 14:22
Non, ça c'est sûr mais tu réponds bien à ma question. merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 3 juillet 2016, 17:18
J'ai fais deux fois Varadero et une fois Santa Maria en novembre. 1 journée de pluie sur ces trois voyages. Le reste, de la belle température, beau et chaud!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 6 juillet 2016, 20:26
Guardalavaca en novembre: belle température pour moi; voyage bien apprécié.
0 réponse
Répondre
Par DonDoor Le 6 juillet 2016, 21:00
VARADERO fin septembre A octobre , la mer est tresa chaude chaude encor en novembre, - de monde et - d'activité, moin de touriste quand vous vous promener dans Varadero, les prix sont beaucoup moin cher, moin de buffet ,et enlever une demie etoile pour la periode de settembre a fin novembre...
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 7 juillet 2016, 10:10
DonDoor, que voulez-vous dire par : ''enlever une demie étoile pour la période de septembre à novembre '' ?? Merci !
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 7 juillet 2016, 13:25
Je pense qu'il veut dire que certains services ne sont pas disponibles
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 8 juillet 2016, 08:10
Je crois que DonDoor veut dire que le service est moindre en novembre (basse saison) et qu'il y a moins de personnel.
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 8 juillet 2016, 10:35
Bon, ok.
Merci zazou et marcel
0 réponse
Répondre