Novembre à Cuba

Bonjour, je n'y suis jamais allée à cette période car j'ai toujours voyagé plutôt fin janvier, début février... Quelles sont les destinations où je devrais avoir chaleur et pas trop de pluie?  J'ai pensé à Manzanillo, Varadero, Santa Lucia, Guardalavaca... Qu'est-ce qui serait le mieux selon vous? Merci beaucoup!

Zazou61

Je voyage à Cuba en novembre depuis des années.   Cayo Santa Maria, Cayo Largo ou Cayo Coco - je n'ai toujours eu que du beau temps et j'ai bien l'impression que c'est comme ça pour les autres régions.  Ceci dit peu importe la destination il n'y a jamais de police d'assurance pour le temps.

Non, ça c'est sûr mais tu réponds bien à ma question. merci beaucoup!

J'ai fais deux fois Varadero et une fois Santa Maria en novembre. 1 journée de pluie sur ces trois voyages. Le reste, de la belle température, beau et chaud!

Guardalavaca en novembre: belle température pour moi; voyage bien apprécié.

VARADERO fin septembre A octobre , la mer est tresa chaude chaude encor en novembre, - de monde et - d'activité, moin de touriste quand vous vous promener dans Varadero, les prix sont beaucoup moin cher, moin de buffet ,et enlever une demie etoile pour la periode de settembre a fin novembre...

DonDoor,   que voulez-vous dire par :   ''enlever une demie étoile pour la période de septembre à novembre ''   ??      Merci !  

Je pense qu'il veut dire que certains services ne sont pas disponibles

Je crois que DonDoor veut dire que le service est moindre en novembre (basse saison) et qu'il y a moins de personnel.

Bon, ok.

Merci zazou et marcel  

commenter
Répondre