Bonjour! Oui nous offrons 1000 points le jour de votre anniversaire. Votre date de naissance doit par contre figurer dans votre profil pour y avoir droit.
Je n'avais jamais vérifié mais je constate que jusqu'à 2011 j'ai eu le boni mais plus rien après. J'ai cliqué sur l'hyperlien de la page mais il ne se passe rien, je suppose que vous connaissez la date de mon anniversaire puisque j'y avais droit. C'était il y a trois semaines, j'espère que l'on ajoutera ces points à ceux qui doivent être crédités en suite à mon retour de vacances.
J'ai vérifié mon profil hier après avoir lu ce sujet et il est manquant donc je l'ai ajouté. Ce matin, VAR m'a crédité 1000 points rétroactivement alors c'est cool pour moi.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par forum Le 6 juillet 2016, 05:43
oui 1000 points le jour de ton anniversaire
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 6 juillet 2016, 09:22
Bonjour! Oui nous offrons 1000 points le jour de votre anniversaire. Votre date de naissance doit par contre figurer dans votre profil pour y avoir droit.
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 6 juillet 2016, 18:36
Je n'avais jamais vérifié mais je constate que jusqu'à 2011 j'ai eu le boni mais plus rien après. J'ai cliqué sur l'hyperlien de la page mais il ne se passe rien, je suppose que vous connaissez la date de mon anniversaire puisque j'y avais droit. C'était il y a trois semaines, j'espère que l'on ajoutera ces points à ceux qui doivent être crédités en suite à mon retour de vacances.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 juillet 2016, 22:34
Vargas, avez vous vérifié votre profil pour voir si la date de votre naissance y est toujours.
0 réponse
Répondre
Par Emilie-Rabais Le 7 juillet 2016, 09:12
Téléphonez-nous! Un conseiller pourra vérifier le tout avec vous sans problème.
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 7 juillet 2016, 09:33
J'ai vérifié mon profil hier après avoir lu ce sujet et il est manquant donc je l'ai ajouté. Ce matin, VAR m'a crédité 1000 points rétroactivement alors c'est cool pour moi.
0 réponse
Répondre