Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

hotel et croisiere ?

Comment on appele ca quand on prend un circuit , une semaine hotel tout inclus et une semaine de croisiere ? Je l'ai deja fait mais je ne trouve plus le nom et je pense que c'est avec transat mais sur leur site je trouve rien .

Merci Jessy

Sur leur site internet, ils appellent ça un "Forfait croisières sud".

Pourtant, c'est très bien indiqué sur leur site. 

Quand vous cliquez sur la ligne du haut où c'est écrit "Croisières" tout est là ! Même que cette année, on peut réserver directement sur le site.  

Non rose-lilas,le forfait croisiere sud sur le site de Transat n'inclus pas l'hotel avant ou apres la croisiere.le forfait comprend le vol,les transfers et la croisiere.voici la définition sur le site

~~Forfaits croisières Sud cet hiver

Vous désirez faire une croisière sans souci? Profitez des forfaits croisière clé en main de Transat avec  vol direct et transferts inclus!

Oups !  Désolée !  J'avais vu cette annonce mais je n'ai pas vérifié au complet.   Dans le fond, c'est la même chose, ou presque, que:  Réservez votre croisière !  Je pensait que l'hôtel était compris dans le prix.

Merci de me l'avoir dit.  

Par contre, les ports d'embarquement pour la section "Forfaits croisières Sud" sont situés dans des endroits intéressants pour y passer une semaine en pré ou en post croisière, dont La Romana, Pointe-à-Pitre, La Havane et Santo Domingo.

je ne voit d'option sur leurs site pour réserver les forfaits hotel+croisiere.

Il est bel et bien encore offert selon la brochure.

Je croit que la meilleur chose a faire a de passer directement par l'agence.

Jessy, j'ai cherché avec séjour et croisière et je n'ai pas trouvé.

J'ai remarqué lors de ma première croisière qu'un couple a débarqué avec ses valises sur une île.  J'en ai déduit qu'il devait revenir avec l'Escape la semaine suivante.

J'ai cherché sur Transat et Sunwing et moi aussi je ne trouve rien.

Avec certaines compagnies, on peut embarquer à différents endroits.  Donc, débarquer à différents endroits.

Mais ce n'est pas permis avec toutes les compagnies.

Aussi, souvent, ce sont les musiciens qui descendent du navire pour être remplacées par d'autres.  Les chanteurs, ceux qui font les spectacles également.  Ces gens-là ne demeurent pas sur le navire tout le temps de la croisière bien souvent, surtout quand c'est une croisière de 10, 12 et même 14 jours.

J'ai souvent vu ça, de mon balcon.  

Cette option est offerte par vacance Transat,dans la brochure il y a l'option avec Costa et croisiere de France,une semaine a la Romana,3 choix d'hotels et une semaine de Croisiere.vol et transfert inclus.

La croisiere avec Costa part de la Romana et celle avec Croisiere de France de Santo-Domingo.

J'ai fait la croisiere seulement avec Costa en février 2015.

commenter