Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quand booker deal noël??!! Vos trucs!!

Général

Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide. Quel est le meilleur moment pour booker un voyage? Nous sommes une famille de 4 ( 2 adultes, 1 ado et 1 enfant) et nous aimons partir dans le sud au jour de l'an. À chaque annee, je me demande quelle est le meilleur moment pour acheter? 6 mois à l'avance? 2-3 mois avant? On m'a dit qu'il y avait des moments stratégiques dans l semaine pour trouver de bons deal.

Comment procédez vous? Vous regardez à tous les jours? Toutes les compagnies??!!

Besoin de vos astuces.   Merci beaucoup!!!

cela dépend des années

depuis 2009 j'y vais pour une semaine soit noel ou our de l'an et je n'ai jamais réservé à la même date

juin, sep, octobre quand un prix fait mon affaire selon mon budget je réserve et jusqu'à maintenant toujours eu un très bon prix

mais je peux te dire que présentement ils sont chèrs

bonne recherche

dubowink

J'ai booké mon deal au début juin pour un voyage à Punta Cana du 21 au 28 decembre 2016. Nous partirons au Sirenis Cocotal aquagames pour 1229$ par pers. Par chance que j'ai pesé sur le piton rapidement car en soirée il n'était plus disponible.                    Pour trouver, voici ce que j'ai fait : je me suis fait une liste des hôtels qui m'intéressait et je regardais les prix de ces hôtels à tous les jours. Lorsque le prix  fait mon affaire go go go ! Lorsque je vérifiais les prix, je regardais aussi en général un peu partout  voir s'il y avait pas un deal.   Le truc c'est de regarder souvent!

Pour les fêtes je ferais comme Mouska.

Il faut commencer maintenant et quand c'est dans vos prix vous réservez.

Bonjour, moi je suis allée environ 6 fois à cette période et je regardais à tous les jours.  J'ai toujours booké en septembre.

Bonjour, moi je suis allée environ 6 fois à cette période et je regardais à tous les jours.  J'ai toujours booké en septembre.

Mille mercis!

Je vais tenter de faire une liste d'hôtel qui serait agréable avec ma famille.

Mille mercis!

Je vais tenter de faire une liste d'hôtel qui serait agréable avec ma famille.

Le jour de l'an est TOUJOURS hors de prix. Les "dernière minute" sont vraiment "d'la luck" s'il y en a. Attendre ne sert à rien si vous trouvez qqch qui vous intéresse à prix raisonnable.

commenter