Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Niko-Tiko, Cayo Large

Allo Niko Tiko, c'est booké, on va se voir a Cayo Largo! J'ai pris le 5 jours. Départ le 27 aout! Mais j'ai des amies qui seront sur le même vol que toi! 

Oh yes, c'est super le fun.  Bien hâte de te rencontrer... en fait de vous rencontrer.

Euh!, de te rencontrer!, lol!, je me demande qui va être au bloc 27!!!

Bataille!  LOL

salut les filles, comment est la température en fin d' août? Très chaud et humide ??

Bonjour Luciole, j'espère que tu vas bien, de même que ton mari.  Est-ce qu'il y aurait des chances que j'aie le plaisir de vous voir à Cayo Largo?

Je n'y suis jamais allée en août mais j'y suis allée à quelques reprises en juin et c'était chaud mais au bord de la mer on était bien.   Le plus difficile c'est le buffet ouvert, la salle climatisée adjacente est une bonne solution sinon une table directement sous un ventilateur.  

En aout, il fait tres chaud! Un peu moins qu'en juillet je dirais! Comme c'est la saison des pluies, il m'est arrivée d'avoir un orage qui passe en une heure. En général, il fait très beau, en tout cas les fois ou j'y étais!

Le hic en aout c'est la présence des moustiques, ca prends de la bonne créme , moi j'utilise la Watkins. 

Niko, on va se recontacter quelques jours avant ton départ, et on se book un ti rendez-vous, soit au café le matin ou autre!! Bloc 27 me voici!! LOL

Allo Jolin , je suis toute exister je retourne au Sol Cayo Largo le 21 juillet tu peux me dire où je peux acheter la Creme que tu dit pour les bébittes Watkins !!

Merci 

Sylvie40, moi je l'achète au Uniprix, la plupart dès pharmacie en ont! 

Celle en crème est plus efficace. J!achete toujours en crème et en spray! 

Le spray, je le traîne tout le temps, j'en mets sur les dossiers de chaises, pattes de chaises etc... Ça éloigne les moustiques , au buffet c'est pratique! J'en mets sur mon sac de plage...etc

Pour Nico tico.Mon mari est malheureusement décédé en mars 15. Je voyagerai seul.le 5 jours ???

Oh non Luciole, toutes mes sympathies.   Je suis vraiment désolé.   

Hey Luciole, toutes mes sympathies! On ne se connaît pas mais je crois que tu es aussi une fan de Cayo Largo! Si tu book le 5 jours, on va se voir à l'aéroport et on rencontrera Niko Tiko au Sol , ce serait chouette 

Merci Jolin,je vais décider un peu plus tard ,rien ne presse .Comme je repars pour ailleurs, par la suite ,je vais être un peu juste.Il me ferait  plaisir de vous rencontrer toi et Niko tico.Bonne journée.

Moi non plus Luciole je te connais pas mais je tiens à te dire toutes mes sympathies !!!

Merci beaucoup Jolin c'est très  gentil de me donner tes bons conseils je viens de trouver à la pharmacie !! Dernière petite question dis moi quelle blocs je dois demander !!!

chuttttt faut pas dire.......

oui luciolle bon prix 600 pour 5 jours mais meilleur 7 jours pour 830 le 25......

Une tuile vient de me tomber dessus.J'ai dû changer mon climatiseur.Mon voyage d'août est incertain ...sad

commenter