Bonjour,
Je suis présentement en train de regarder pour le Starfish Cayo Santa Maria (9 aout, 828$) ainsi que Melia Las Dunas (13 aout, 847$). Je sais vraiment pas lequel choisir. Je cherche un bel endroit certes, mais j'aimerai aussi qu'il y ai pas mal d'animation vue que nous sommes un couple dans la 20aine. On m'as dit que le Melia est supérieur en terme de nourriture et commodités mais que la clientèle est plutot agés et très peu d'animation sur le site. Est ce vrai?
Merci d'avance!
Par Moushka1975 Le 12 juillet 2016, 22:38
Lorsque je suis allée au Melia Las Dunas en septembre dernier, beaucoup d'ambiance en soirée... les GEO se promènent à la plage et au piscine et le soir c'était vraiment festif comme ambiance. Près du lobby, sur la passerelle centrale, il y a souvent des musiciens ou des la musique.
0 réponse
Répondre
Par sandra1212 Le 13 juillet 2016, 00:17
Merci beaucoup pour l'information
0 réponse
Répondre
Par sandra1212 Le 13 juillet 2016, 00:17
Merci beaucoup pour l'information
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 13 juillet 2016, 21:55
Sandra1212 sans la moindre hésitation le Melia Las dunas .
Je suis vraiment d'accord avec Moushka belle ambiance au Las dunas
Du côté du Starfish, j'ai pas séjourner à cette hôtel mais j'ai été me promener là et c'est vraiment pas à comparer pour ambiance au Melia las dunas .
Pour la clientèle je dirais que la moyenne d'âge était autour de 40 ans , beaucoup de petite famille , Baby boomers de 60 et 50 ans et des petit jeune comme moi et Moushka dans genre de 30- 40 ans .
Pour les jeunes couple dans le début vingtaine j'en n'est pas vu beaucoup.
Il y a une discothèque au pueblo Esttrella et peut-être aussi au Pueblo Las Dunas si vous voulez sortir un peu.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 juillet 2016, 22:00
Nous sommes allés au Melia il y a 7 ans et bcp d'animation le soir ! Et clientèle très jeune :) 2 mariages en même temps ;) on etait dans la section adultes et avons bien aimé !
0 réponse
Répondre
Par sandra1212 Le 14 juillet 2016, 11:54
C'est gentil de prendre la peine de répondre :) Je pense me fixer pour le Mélia. Sinon, question a part, est ce que vous connaissez le Tryp cayo coco? Car je viens de voir que le prix est sensiblement le même mais il semble que la clientèle est beaucoup plus jeunes.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 15 juillet 2016, 06:29
Sans aucun doute le Melia!!! le starfish beaucoup plus familial!! le trip a déjà été très populaire et avait la réputation de party! mais ça changé par contre il a perdu beaucoup!!
0 réponse
Répondre
Par sandra1212 Le 15 juillet 2016, 10:20
Ok merci. J'ai réservé pour le Mélia le samedi 13 aout pour 847$. Je penses j'ai fait une bonne affaire même si me m'y connait pas trop haha.
0 réponse
Répondre