Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est moi qui à la mémoire courte ???

Général

Je dis toujours que j'ai une mémoire de poisson rouge;) mais il me semble que cet été précisément le prix des voyages est élevé ??? Je regarde depuis un bon moment pour début aout, après la construction et les prix ressemblent à ce que j'ai payé fin janvier ... Est-ce que je me trompe ? 

C encore les vacances début août... Ca va baisser avec la rentrée des classes. Et il faut pas oublier que les vacances de la construction sont jusqu'au 7 août...

C'est la fin de la construction ... Je sais que fin aout c beaucoup moins cher mais nos vacances sont pour la semaine du 8 aout... Je croyais pouvoir trouvé qq chose de pas trop cher c'est-à-dire entre 700-875$ max/ personne à Cuba 4* qui n'a pas Aircubana comme transporteur ;(

Si le voyagement ne vous dérange pas peut-être regarder du côté de Toronto.  Nous partons de là dimanche prochain pour une grosse économie par rapport à Montréal.  Par contre pour nous c'est avec Cubana.

Juste comme exemple:

Le Memories Holguin beach resort 4 1/2 sort à 684$ de Toronto versus 974$ de Montréal.  Ok le gaz à calculer dans tout ça.  Le stationnement il est moins cher à Toronto au parkNfly.  Donc pour deux l'économie est quand même de 580$. Le transporteur est Sunwing pour ce forfait.  Ou peut-être attendre en dernière minute mais encore là les prix seront quand même assez haut à mon avis

Oui et les prix sont plus cher pour cette période  que lorsque l'on magasinait début juillet. Depuis 2 semaines, c'est plus cher. La preuve qu'il ne faut pas attendre à la dernière minute. J'ai réservé il y a 2 semaines pour la mi-août et il est maintenant 200$ plus cher par personne. C'est super pour moi mais dommage pour les autres !

Même en avril s'était plus dispendieux. Habituellement en avril s'est bien côté prix. Cette année 1500$ environ pour Punta Cana. L'année passée 1000$ pour le même complexe et même date.

Ils sont encore cher j ai payé1095$ qc via Toronto pour le melia Cayo santa Maria avec air Canada aujourd'hui de qc avec transat de qc 1364$ de mtl 1324$ et ceux qui embarque dans mon avion à Toronto 994$ alors même si je change d avion 1h à Toronto je suis gagnante et j ai réserver il y a deux mois 

commenter