Forum | Voyages à Rabais®

Sian Ka'an

Bonjour , j'ai réservé pour 2 semaines début août au Grand Bahia Sian Ka'an et pour ceux qui sont déjà allés j'aimerais savoir les meilleurs emplacements pour les blocs de chambres. Et si possible une adresse courriel de la personne à rejoindre pour envoyer mes demandes. Merci pour vos réponses.

Sophie

Allo,  je vais etre au Sian Ka'an du 1 aout au 8 Aout. 3e fois a cette hotel.   Quel date pour vous ? 

J'ai pas encore ecrit a l'hotel, je vais demandé un bloc proche du lobby car la derniere fois j'etais dans le fond et j'ai pas aimé.  Pour ce qui est de l'adresse je dois l'avoir dans mes choses sinon je vais faire une petite recherche. 

Moi je serai au Sian Ka'an du 4 au 19 août. Merci pour l'adresse, d'après vous, combien de temps avant de partir devrais-je envoyer ma demande? Près du lobby ce n'est pas trop bruyant ? Ce sera sûrement mon choix aussi.Tellement hâte de partir, pour nous ce sera la première fois.

faites votre demande maintenant et ré-envoyez un rappel amical 2 semaines avant votre arrivée !

C'est très tranquille à cet endroit...il n,y a plus rien après 23h. Sinon, nous étions dans le bloc 7 et entendions un peu la musique, mais près accès piscines et resto (buffet et à la carte)

Voici ce que j'ai: 

gerenterrppbpska@bahia-principe.com 

J'ai ecris à l'hôtel cette après midi et reçu la réponse à 18h ce soir.

Welbe: est-ce que tu as demandé et reçu ton numéro de confirmation et ton numéro de chambre?

Minoune 64 non rien reçu ils m'ont dit que je vais l'avoir à mon arrivée seulement.

J'en arrive, et nous avions demandé un bloc près du lobby.  C'était notre 2 fois, et comme l'hôtel n'était pas plein on a eu un upgrade : bloc 3, 1 minute de marche du lobby, chambre suite supérieure avec terrasse et jaccusi sir la terrasse, super belle chambre.  Nous avons reçu une réponse très rapidement en disant qu'ils feraient leur possible pour respecter nos demandes, qui étaitent en fait qu'une chambre au rez de chaussée et près du lobby.  WOW quelle surprise.

Si vous aimez les restos à la carte, réservez tout de suite après le check in, vous irez à votre chambre après.  Moi je suggère d'aller sur le site du Sian Ka'an avant votre départ et faites une sélection de vos préférés, car il n'y a pas toujours de la place.

Quand il y a beaucoup de monde sur l'autobus, moi je me rends directement au check in pendant que mon mari va chercher les bagages, comme ça on attend pas trop et je suis toujours une des première pour réserver les a la carte.

Je préfère le buffet du BP Akumal à celui du SK car il y a beaucoup plus de choix, donc en allant à la plage le matin on allais mettre nos choses sous le palapa et ensuite on allait déjeuner au Akumal, juste à côté et c'est là qu'on dinait et souait aussi.  

Ladresse de welbe est bonne

dakota

Un gros merci pour votre résumé.Écrire une réponse...

Un gros merci pour votre résumé.Écrire une réponse...

dakota, nous avions eu la même sorte de chambre que vous avec jaccuzzi sur la terrasse, incroyable n'est ce pas car une grande cour pour nous tout seul. lol

@rabais. nous en avons profité!  L'an passé nous ne sommes pas allés sur le balcon, car avec des arbustes et des arbres si près du bord du balcon, j'étouffaiis.  Puis c'était privé mais j'aime voir du monde.  Cette fois, c'était semi privé et j'aimais ça.

Oh Dakota , j'espere avoir cette chambre aussi !!!! 

Je te le souhaite ma belle.  Moi c'est le Gerente de Relationes Publicas qui m'a répondu avec une très belle lettre.  Son nom c'est Mariano mais son nom de famille est difficile à lire car les caractères sont bizarres mais sont adresse email est :

Tu peux récrire et mentionner la chambre que j'avais : 40302 dans le bloc 3 rez de chaussée.  Ce serait parfait avec tes genoux

On entendait la musique jusqu'à 10hrs30 environ.  Le groupe de 3 jeunes rockers est excellent, ils jouent un gros 2 heures sans arrêt 

Les spectable de cirque était bon aussi.  J'ai bien aimé que les spectacles commencaient tôt

Aussi, je devrais p-etre pas le mentionner, mais j'ai réussi à faire toutes mes réservations de Resto à la carte avec cette gentille dame par e-mail avant notre arrivée ;)

Nous serons au Sian Kaan du 8 au 15 août. Je ne sais pas comment vous faites ou bien ce que vous dites car moi j'y serai pour la 4e fois et la 10e fois dans la chaine Bahia Principe et j'ai jamais eu d'up grade de la sorte.  Pourtant, je leur mentionne le tout à chaque fois par e-mail. J'en beurre épais, vombien on aime leur hôtel, le service, la,plage, etc.... Anniversaire.  Quel est votre truc? 

Vous pourriez justement expliquer votre situation .... Que vous êtes des clients réguliers et que vous "songez" à aller ailleurs puisqu'après autant de visites vous ne vous sentez pas privilégiés... 

Et pour les restos réservés d'avance, j'ai simplement mentionné qu'un ami à moi le faisait ainsi.... Elle m'a répondu que c'était pas dans leur politique,'ais qu'elle ferait une exception ;) 5 restos à la carte bookés 4 nous d'avances à l'heure exacte qu'on voulait !

"4 mois" d'avance 

Tu peux aller voir mes photos et tu verras mon numéro de chambre également donc tu pourrais demander celle de dakota ou la mienne car elle était parfaite.

Dakota c'est la même personne que toi qui m'a répondu.  Je vais lui répondre et demander pour cette chambre. Les restes ça ne me dérange pas trop si je réserve rendu sur place j'ai lapps sur mon cell ça devrait bien aller. 

le probleme avec les restos a-la-carte, c les heures disponibles...genre 18h ou 21h...

@minoune64

Pour avoir le upgrade, j'ai simplement demandé dans mon email une chambre près du lobby au rez de chaussée et j'ai mentionné que c'était ma 2e visite au SK.  IL faut dire que l'hotel n'était pas à pleine capacité.  En arrivant, sans rien demander ou donner ($) c'est ce que la personne nous a donne et j'étais très surprise.

Karine22061 souper a 21h ca ne me derange pas, Je prefere 20h30 mais si j'ai juste 21h ca sera pas. pas grave je suis en vacances! 

super alors wellbe ! nous, c'était plus 19h30 max....pas d'enfants, on se couche tôt :)

E-mail envoyé pour les demandes spéciales. J'ai bien hâte de voir si j'aurai ce que j'ai demandé.

Je voulais juste savoir si on envoie un courriel avec nos demandes est- ce qu'on a une réponse assez rapidement de l'hôtel. Moi j'ai envoyé ma demande hier en apres- midi et je n'ai pas eu de retour encore. Est ce normal ? Merci

Sofilie

J'ai envoyé ma demande à Senor Mariano Casasús à l'adresse suivante :

J'ai envoyé ma demande 1 semaine avant mon arrivée et j'ai reçu une réponse le lendemain ou tard dans l'après midi.  Il disait qu'il s'occuperait lui même de mettre mes demandes à mon dossier et qu'il ferait son possible pour respecter mes demandes.  Et tu vois, j'ai même eu un upgrade!  Cet hôtel mérite un 10 pour le service à la clientèle dans tous les domaines.

Merci beaucoup pour votre réponse.Je vous tiens au courant. Au pire je vais envoyer ma demande a nouveau avec votre adresse et le nom du monsieur. Bonne soirée !!

J'avais écrit hier à l'adresse mentionné et 24 heures pile, j'ai reçu une réponse de Senor Mariano et il s'occupe de notre réservation. Notre pré-enregistrement sera fait, les restos sont réservés, il me reste seulement à voir si nous aurons le bloc demandé avec une chambre au 3e étage. Pour l'instant, il agit un gros effet wow. 

Pas agit, mais fait un gros effet wow

Moi j'ai eu une réponse ce matin ( M Mariano ) me disant que mes demandes sont rentrées dans leur  systeme et que tout dépend des arrivées et des départs. Donc je ne m'attends pas à grand chose.Nous verrons ça sur place. Et je n'ai pas reservé les restos par contre.Mais je suis là deux semaines je devrais surement être ok. 

En passant pour ceux qui sont déja allé au Sian Ka'an quelle sont les restos a ne pas manquer ?  Merci 

personnellement, c'est le resto Arlequin au Akumal que j'ai préféré.

Tu peux lire mes 2 résumés détaillés si tu veux.

Bon voyage

Je vais aller lire vos résumés. Merci beaucoup. Bonne jounée.

Minoune64 vous avez dit quoi pour avoir les restos de reservés ? Pour ma pars j'ai eu la meme reponse que Sofilie,

Moi je ne veux surtout pas manquer le Alux ( j'ai deja une reservation car une amie et la et me la reservé) 

Le Arlequin au Akumal et le Gourmet au Coba je veux essayer le Don PAblo au Tulum.

Ne manquez pas le las Corales, près de la piscine Infinity, section Akumal, souper de style brésilien, viandes sur brochettes, un gros Wow pour nous, nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour de 2 semaines, en décembre dernier. Pour nous , aucun upgrade, cela était notre 3e fois, 2 semaines chaque fois... Mais bon, on est correct avec ce qu'on réserve, si on voulait plus, on aurait juste à payer ce qu'il faut au moment de réserver. On songe à y retourner une 4e fois, encore au début décembre... Peut-être cette fois-ci à la section Akumal, mais c'est environ 200$ de plus par personne...on aime bien passer du temps aux diverses sections, donc pour nous c'est absolument le Sian Khaan ou le Akumal, ce qui nous permet d'aller où on a le goût. 

toupydolly, je suis bien d'accord avec toi.  Le SK pour moi, ça nous donne accès partout et c'est adultes seulement.  Et pour le upgrade, je crois que nous l'avons eu car l'hôtel n'était pas plein, car j'imagine qu'en haute saison, on ne l'aurait pas eu.  Ce fut une très grosse surprise pour nous lorsqu'on nous a dit qu'on avait été "upgradé"  et nous l'avons bien apprécié.

Effectivement pas grave si nous en avons pas mais cool si nous l'avons hihi je prend note pour le resto. Moi je prend le Sian ka'an car moins cher que le Akumal et accès à tout!!

Moi aussi wellbe, hihi et j'aime ça me promener en navettecool

Wellbe dans ma demande je leur ai mentionné que nous en étions à notre 4e fois au Sian Kaan et pour une 10e fois dans la chaine Bahia Principe. Je leur ai aussi demandé s'il était possible pour eux de me réserver les restos en nommant les restos ainsi que les heures que nous aimerions les avoir et que si cela n'était pas possible, de me donner mon numéro de réservationet mon numéro de chambre afin que je puisse les réserver moi même via le site. Il me reste à savoir si j'aurais une chambre au 3e étage car j'ai réservé et payer pour une suite junior et habituellement elles sont au 2e étage des différents blocs. A suivre.

commenter