Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question Prix

Général

bonjour, j'aimerais savoir si d'après vous le grand Bahia Principe roulette le 6 août le prix peux t'il descendre , est-ce que je devrais attendre encore un peu , pour moi il est peux trop élevé mais d'un autre côté j'ai peur qu'il monte quand pensez vous ? Merci 

un peu plus de détails svp..........

Il etait 1168$ hier et il monte a1468 $ j'espère qu'il vas redescendre "

Tu dois dire de quel pays tu parles si tu veux une réponse.

Ben oui haha Samana 

il me semble qu'il n'y a qu'à Samana où il y a la roulette pour les Bahia...

Si tu aimes la plage ... pas le bon hôtel !

Arrivés à Samana, vous saurez si vous êtes au Cayacoa ou au El Portillo. Nous avons acheté ce forfait pour le 6 août et c'est à cette date que nous connaîtrons notre hôtel. La plage du El Portillo est vraiment très belle et le Cayacoa est plus petite. Peu importe l'hôtel, ce sont deux belles places bien cotées.

lorsque vous recevrez vos billets, vous connaîtrez votre hotel...donc avant le 6 aout milouve :)

Non, j'ai déjà mes billets et mon agente a téléphoné à Air Canada et ils ont confirmé que nous connaîtrons notre hôtel à l'aéroport de Samana par les mains du représentant d'Air Canada... C'est pas grave, c'est même amusant! Peu importe l'hôtel, nous serons contents!

Sunwing avait une roulette avec le Roatan, je ne sais pas si ça se fait encore

commenter
Répondre