Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Code Promotionel : Attention

Récemment au retour d'un séjour tout inclus à Puerto Plata , le vol AC 1789 n'a pu décoller pour des raisons techniques .

On nous a retourné à l'hotel pour la nuit avec un départ le lendemain matin. On nous a remis un code promotionel pour un prochain voyage .

Le code vous permet une escompte de 25% ....WOW quelle générosité ! Quand je me suis informé chez voyage air canada le 25% correspondait à un rabais de $75 par personne...pas du tout ce que nous pensions.

De plus ils font le plus compliqué possible , vous devez commander en ligne , sans pouvoir appliquer le $ 75 , il faut écrire à la comptabilité de air canada , leur donner tous les détails et eux vont décider s'ils vous accorderons le $75 ....mais seulement que vous aurez acheter votre forfait .... 

Je peux dire que le consommateur se fait entourlouper royalement avec cette compenstion ...ca frise un peu beaucoup le manque de franchise quand dans l'avion l'agent de bord vous dit que votre prochain voyage  tout inclus avec eux vous coûtera 25 % de moins.

vraiment ! il décourage les gens afin de ne pas s en servir du rabaisangry ,j ai recu un rabais du a un inconvéniant comme toi avec Sunwing pour 12 heures de retard de vol ,75$ pour moi 75$ pour mon mari ,il ne voulait pas appliquer le 50$ du sondage dans l avion en plus ,j ai téléphoné a var pour les informer que je ferai un appel a un supérieur chez Sunwing et ils ont appliqué mes 3 rabais par la suite,parfois il faut nous les consomateurs faire les démarches,var disait pouvoir appliquer seulement une promo a la fois ,je lui ai dis le 75$ n est pas une promo mais une compassation monétaire ,winkil faut toujours mettre du temps pour obtenir ce droit.yes

merci de ton témoignage , pour paraphraser un proverbe espgnol :

El que no grita , no mamma : l'enfant qui ne crie pas n'aura pas le sein.

Les compagnies jouent sur les mots et nous on doit jouer du téléphone !

On a souvent le réflexe de se taire pour ne pas passer pour un chialeux ,

parait-il que je suis un expert dans ce domaine et je vis bien avec yes

oups compensation !!excuse pour les accents!!

commenter